Devenir de vouveau petit(e) ami(e) potenciel(e) les sims 3
Résolu
lolitat30360
-
lolitat30360 -
lolitat30360 -
Bonjour,
Voilà j'ai un problème. J'avais mes deux sims (un gar et une fille) qui étaient fiancer. Et au lieu de cliquer sur l'interaction que je voulais j'ai cliqué sur rompre. Et je voulais savoir si s'était possible que l'icone "ex-petite-amie" s'en aille pour qu'ils redeviennent petit(e) ami(e) potenciel(e), petit(e) ami(e), ect ...
J'espère que j'ai été assez claire, qu'il n'y a pas trop de fautes et que vous aurez des réponses à me donner.
Merci d'avance
Voilà j'ai un problème. J'avais mes deux sims (un gar et une fille) qui étaient fiancer. Et au lieu de cliquer sur l'interaction que je voulais j'ai cliqué sur rompre. Et je voulais savoir si s'était possible que l'icone "ex-petite-amie" s'en aille pour qu'ils redeviennent petit(e) ami(e) potenciel(e), petit(e) ami(e), ect ...
J'espère que j'ai été assez claire, qu'il n'y a pas trop de fautes et que vous aurez des réponses à me donner.
Merci d'avance
A voir également:
- Devenir de vouveau petit(e) ami(e) potenciel(e) les sims 3
- É majuscule - Guide
- E exposant clavier ✓ - Forum Bureautique
- Adresse e-mail oubliée ? - Guide
- E tréma ✓ - Forum Windows
- Comment faire le petit e de ème ✓ - Forum LibreOffice / OpenOffice
2 réponses
Salut, dans un premier temps il faut faire des actions amicales et à un moment tu auras "demander de rester amis" et à partir de là le statut ex disparaitra et ils pourront de nouveau flirter ensemble.
lolitat30360
Merci beaucoup sa fonctionne