Logiciel qui enregistre ce que j'ecoute music
Résolu
gRuNk
Messages postés
94
Membre
Dernière intervention
-
myrwar Messages postés 6 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
myrwar Messages postés 6 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je cherche un logociel qui me permetrai d'enregistrer tous ce que j'ecoute (music) sur mon ordinateur en direct et le reconvertir en mp3 pour le mettre sur mon ipod merci de bien vouloir m'aider.
Je cherche un logociel qui me permetrai d'enregistrer tous ce que j'ecoute (music) sur mon ordinateur en direct et le reconvertir en mp3 pour le mettre sur mon ipod merci de bien vouloir m'aider.
A voir également:
- Logiciel qui enregistre ce que j'ecoute music
- Nuclear music - Télécharger - Streaming audio
- Telecharger music sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Money logiciel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Logiciel - Guide
- Logiciel montage vidéo gratuit windows 10 - Guide
10 réponses
Tu demande trop a un seul logiciel, cherche plutot sur www.softonic.com dans la partie son yen a surement ;)
et comment ca marche audacity? j'comprend rien j''peut pas mettre de page internet dedans ou chez pas quoi -_-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
il y a un tutoriel là : http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 5633 enregistrer le son de l ordinateur ou d un clip
euh dernier probleme il me demende de telecharger lame mp3 ou je le mets? en j'en est vraiment besoin je ne comprend pas