Prise jack casque ne fonctionne plus
Résolu
Utilisateur anonyme
-
Magic-Brebis Messages postés 34 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Magic-Brebis Messages postés 34 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
A voir également:
- Prise jack casque ne fonctionne plus
- Problème prise jack manette ps5 - Forum Jeux vidéo
- Prise ethernet murale ne fonctionne pas ✓ - Forum câblage
- Réparer prise jack femelle - Forum LG
- Prise jack pc ne fonctionne plus ✓ - Forum Audio
- Prise jack bleu - Forum Matériel & Système
5 réponses
Bonjour à tous.
Je voudrais rajouter que j'ai remarqué que la prise jack casque et un peu en mouvement, c'est à dire qu'on dirait qu'elle s'est légèrement détachée. De plus, quand je rentre une une prise de casque dans cette prise, j'ai l'impression que c'est plus facile à rentrer que dans la prise micro.
Si quelqu'un aurait plus de renseignement à m'apporter, je suis preneur.
Merci d'avance pour vos précieuses réponses.
Je voudrais rajouter que j'ai remarqué que la prise jack casque et un peu en mouvement, c'est à dire qu'on dirait qu'elle s'est légèrement détachée. De plus, quand je rentre une une prise de casque dans cette prise, j'ai l'impression que c'est plus facile à rentrer que dans la prise micro.
Si quelqu'un aurait plus de renseignement à m'apporter, je suis preneur.
Merci d'avance pour vos précieuses réponses.
Pardon je mettais trompé ^^(bouger) oui cela arrive parfois avec mon tritton le son ce bloque sur ma ps3 tu as juste besoin de bouger la prise sinon si elle bouge beaucoup trop scotch la carrément (technique de clodo) mais peut s'avérer efficace si ca persiste tu devrais changer depuis combien de temps a tu cette prise ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question