GTAO : comment entrer une importation du solo sans son garage

Résolu/Fermé
ledemandeur00 Messages postés 191 Date d'inscription lundi 27 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 21 mai 2017 - 28 mars 2014 à 12:50
Helpeople53 Messages postés 1686 Date d'inscription vendredi 29 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 30 juillet 2017 - 4 mai 2014 à 00:13
Bonjour,

tout d'abord, je tiens a m'excuser de mettre ce sujet ici, mais après plusieurs recherches, je n'ai toujours pas trouver la réponse.
Du coup, j'ai pensé au " comment ça marche " et la question est bel est bien la bonne " comment entrer la turismo R que j'ai amené du mode solo dans mon garage du online ? "
bon, je vous explique, mais les modos vous pouvez toujours enlever le sujet, je comprendrai.
J'ai suivi un tuto pour amener les voitures du solo au online, j'ai recuperé ma turismo et quand je veux lui mettre une balise, ça marche pas; elle rentre meme pas dans le Los Santos Custom..
vous savez pas comment faire ? aucun tuto explique pour les supersportives !
GTA V 1.11 bien sûr ^^
merci d'avance,
Ledemandeur00

1 réponse

Helpeople53 Messages postés 1686 Date d'inscription vendredi 29 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 30 juillet 2017 604
28 mars 2014 à 21:40
Salut !


On appelle ça du hack/crack ou plutôt glitch !
Ce qui est interdit d'en parler sur CCM !

Donc je tâcherai d'être bref, de manière légal et loyal, il est totalement impossible d'importer les voitures du solo en online par aucun moyen !

Cela dit tu peux toujours racheter cette voiture dont tu parle sur le online et tu pourra donc y faire ce qui te tente !


De plus, je te rappelle que si Rockstar découvre que tu as usé d'un crack/hack/glitch, tu sera banni pour un temps indeterminé pour l'instant !


Voila, bien à toi

Cordialement, Helpeople53
0
ledemandeur00 Messages postés 191 Date d'inscription lundi 27 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 21 mai 2017 18
1 mai 2014 à 15:11
Je me suis résolu a ne pas glitcher, merci merci :)
Cependant, Rockstar bannit pas, mais nous met dans un lot de " mauvais joueur " si je ne m'abuse. nan ?
0
Helpeople53 Messages postés 1686 Date d'inscription vendredi 29 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 30 juillet 2017 604
4 mai 2014 à 00:13
Oui je me suis mal exprimé :)

J'ai dit banni car c'est le premier mot qui m'est venu à l'esprit mais bien entendu qu'il mettent les Hackeurs/glitcheurs/tricheurs dans une partie comprenant le même genre de type :)


Mais je maintient le fait que c'est un glitch :) Du coup s'ils s'en aperçoivent, en fonction de la gravité, Rockstar avisera de ton sort :P

Bon jeu ! et met en Résolu s'il te plait :)
merci
0