Problème avec Hamachi

Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme - 2 mai 2014 à 19:55
 Utilisateur anonyme - 3 mai 2014 à 21:56
Bonjour
Jusqu'à présent , lorsque je lancais Hamachi , on me disait "Echec de connexion au moteur" ..
Mais désormais il a décidé de marcher ! (Miracle !! )
Mais il reste encore un problème : pour tester si cela fonctionnais correctement , j'ai voulu faire une map en LAN sur Minecraft avec quelqu'un , on a donc créer un réseau , je l'ai rejoins etc... mais impossible de rejoindre la partie...
Il y a quelque chose qui ne va pas , et j'ai aucune idée de quoi cela peut s'agir...

Merci
A voir également:

1 réponse

creafter Messages postés 445 Date d'inscription mercredi 23 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 30 octobre 2022 39
2 mai 2014 à 21:39
bonsoir,

En LAN ton adresse IP n'est pas la même que celle de ton réseau, il est normal que tu ne puisse connecter un autre utilisateur.
Regarde le Wiki minecraft et/ou Bukkit pour faire un serveur, c'est très documenté et très bien expliqué.

Cordialement Creafter
1
Utilisateur anonyme
2 mai 2014 à 21:51
Mais je ne veux pas vraiment créer un serveur , je veux juste pouvoir rejoindre la map d'un amis qui n'est pas chez moi ... avant ça marchais sur mon PC mais d'un jour à l'autre ... sa ne marchais plus..
Je ne veux pas créer de serveur car je voudrais aussi joueur en lan sur d'autres jeux tel que Call Of Duty et d'autres jeux encore qui demande cette connexion lan entre nous
0
creafter Messages postés 445 Date d'inscription mercredi 23 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 30 octobre 2022 39
2 mai 2014 à 22:42
Pour minecraft tu est obligé de crée un serveur pour jouer avec ton pote qui n'est pas chez toi, par contre pour ce qui est de COD je ne m'y connais pas assez pour te repondre
0
Utilisateur anonyme
2 mai 2014 à 23:12
Ok merci
Derrière chose (qui n'a pas de rapport mais bon) : tu peux me dire quelle est la différence entre un pack de texture et un ressource pack ? Parce que sur les sites , ils sont classés dans 2 catégories différentes donc..
0
creafter Messages postés 445 Date d'inscription mercredi 23 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 30 octobre 2022 39
Modifié par creafter le 3/05/2014 à 00:27
Le ressource pack et le pack de texture c'est exactement la même chose car ils ont la même utilité. La seul différence réside dans le fais que le pack de texture est compatible avec les ancienne version de minecraft (jusqu'à la 1.5) puis a partir de la version 1.6 ce sont les ressources pack qu'il faut telecharger , leur apparition est faites pour que le jeux soit encore plus modulable car grâce à ces ressources pack on peut modifier les sons de minecraft, chose qui était impossible auparavant.

Voilà ce que je sais de leur différence, il doit sans doute y en avoir plus mais je ne les connais pas vraiment.
0
Utilisateur anonyme
3 mai 2014 à 02:00
D'accord merci :D (bon après sur Minecraft-France je trouve des packs de texture pour 1.7, ce qui contredit totalement ce que tu as dis, enfin bref je vois ce que tu veux dire :D ...)
0