Ecran PC , Xbox 360 , et casque Turtle Beach Px22
Résolu
PCi_M i S T i k
Messages postés
551
Membre
Dernière intervention
-
PCi_M i S T i k Messages postés 551 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
PCi_M i S T i k Messages postés 551 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Alors voila , je voudrais utiliser mon écran de PC ( pas de sortie son ) avec ma Xbox360 et en ayant le son dans mon casque , le tout en jouant en HDMI .
Merci pour votre aide
Alors voila , je voudrais utiliser mon écran de PC ( pas de sortie son ) avec ma Xbox360 et en ayant le son dans mon casque , le tout en jouant en HDMI .
Merci pour votre aide
A voir également:
- Ecran PC , Xbox 360 , et casque Turtle Beach Px22
- Casque turtle beach ne s'allume plus - Forum Casque et écouteurs
- Newport beach streaming vostfr - Forum TV & Vidéo
- Boom beach astuce ✓ - Forum jeux en ligne
- Boom beach - Forum jeux en ligne
- Mon casque turtle beach ne s'allume plus - Forum Casque et écouteurs
2 réponses
Bonjour,
Sans aucun soucis normalement tu peux brancher ton écran sur ta XBOX en HDMI et pour le son tu branches ton casque sur le port jack sur la manette. Normalemment ça marchera.
Après je crois que seuelement certain casque fonctionneront sur la manette. Je crois que tout les casques ne se branchent pas de la sorte sur la manette
Cordialement
Sans aucun soucis normalement tu peux brancher ton écran sur ta XBOX en HDMI et pour le son tu branches ton casque sur le port jack sur la manette. Normalemment ça marchera.
Après je crois que seuelement certain casque fonctionneront sur la manette. Je crois que tout les casques ne se branchent pas de la sorte sur la manette
Cordialement
Dailleurs moi meme javais un casque micro et son que Microsoft offrait lors de l'achat de la Xbox. Et j'avais le son egalement.
Si ce n'est plus d'actualité je ne saurais répondre à votre problème du coup.
Bon courage
Cordialement
Merci