Cherche MMO style Wakfu

Résolu
Fraicheurdevie Messages postés 92 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 yoann -
Bonjour,

Je suis à la recherche d'un mmo du même style que Waku,Dofus, connu ou pas à télécharger gratuitement.

PS : Ne siter pas League Of Legend.

Merci

Cordialement.
A voir également:

4 réponses

Labeuhlet Messages postés 167 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   20

Dungeon Fighter Online
0
Fraicheurdevie Messages postés 92 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

Merci je vais tester pour voir :)
0
Labeuhlet Messages postés 167 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   20

Dis moi ce que tu en pense il st plutôt pas mal et n'est qu'au début de sa mondialisation !
0
twiti1998 Messages postés 71 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

www.maidmarian.com/sherwood.htm si sa marche pas:

www.maidmarian.com/play.html
ta pas besoin de le telecharger ni de faire un compte
amuse toi bien ^^
bonne nuit :)
0
Fraicheurdevie Messages postés 92 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

merci je vais essayer :)
0
josh09350 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Tu devrais pouvoir trouver ton bonheur sur ce site de FPS gratuit

Good game :)
0

Merci :)
0
yoann

Tu as atlantica online qui est gratuit mais le cash shop est hors de prix perso j'ai fini par retourner sur wakfu
0

Discussions similaires