Pb de lecture fichiers avi
Résolu
toto013
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
lam's -
lam's -
bonjours a tous
malgré la dernière version de window média (série 10) avec codecs apparemment à jour, je n'arrive pas à lire les fichiers .avi. je précise que l'option est sélectionnée sur les différents formats possibles de lecture. j'ai également essayé avec quick time et bs player mais rien n'y fait!
merci d'avance pour vos réponses.
malgré la dernière version de window média (série 10) avec codecs apparemment à jour, je n'arrive pas à lire les fichiers .avi. je précise que l'option est sélectionnée sur les différents formats possibles de lecture. j'ai également essayé avec quick time et bs player mais rien n'y fait!
merci d'avance pour vos réponses.
A voir également:
- Pb de lecture fichiers avi
- Confirmation de lecture whatsapp - Guide
- Télécharger livre de lecture ce2 gratuit pdf - Télécharger - Éducatifs
- Accusé de lecture gmail - Guide
- Lecture fichier epub - Guide
- Explorateur de fichiers - Guide
11 réponses
Salut,
Et avec ceci :
http://www.01net.com/telecharger/windows/Multimedia/codecs/fiches/16908.html
?
A plus
Et avec ceci :
http://www.01net.com/telecharger/windows/Multimedia/codecs/fiches/16908.html
?
A plus
genial
ca fait 03 jours queje marracheles cheveux
j'ai trouve ce fil , telecharge , lancele truc et MIRACLE !!!!!!!!!!! CA MARCHE !
BRAVO et MERCI A TOI Gouache ! ! !
ca fait 03 jours queje marracheles cheveux
j'ai trouve ce fil , telecharge , lancele truc et MIRACLE !!!!!!!!!!! CA MARCHE !
BRAVO et MERCI A TOI Gouache ! ! !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
salut!
gouache je te remercie pour l'info c impeccable, ça marche du tonnerre!
c vrai que gouache et mijoter sont des mots sympas mais n'oublions pas "Aïoli"!!!!
gouache je te remercie pour l'info c impeccable, ça marche du tonnerre!
c vrai que gouache et mijoter sont des mots sympas mais n'oublions pas "Aïoli"!!!!
j'avais le mm problème, alors j'ai téléchargé ce que tu as dit et quand je prend mon film et que j'"ouvre avec" le bon lecteur ca me redémarre l'installation ,je met ok ok ok et au bout du compte rien !
cc !! sa me fé chier je narive plus a connecté ma cam a mon ordi (vista) il ne la detecte plus!!!
comen fér? svp!merci!?
comen fér? svp!merci!?
Merci, moi non plus avant je arrivais à rien lire pour les vidéos et tout, mais maintenant, grâce à toi, j'y arrive! C'est super!
Merci beaucoup :D