Ou trouver un flight simulator x gold francai

Résolu/Fermé
bruno5689 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 12 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 janvier 2010 - 12 janv. 2010 à 01:41
 Gildor - 4 mai 2014 à 07:15
Bonjour,
Je suis a bout , j'ai l'impression d'avoir fait le tour du monde en surfant sur le net afin de trouver un flight simulator x gold en francais.
Si possible, j'aimerais en trouver un au quebec , mais pour le moment, y a qu'en france , les royaumes unis pi en Belgique ou je pourrais possiblement en commander un. et allez savoir quand et si je le receverai?

Non! sans blague qulqu'un peut-il m'aider ? il y a surement un de ces logiciel pour pc qui traine sur une tablette au Quebec ...


merci pour votre aide
Brunoh!

Brunod@royaume.com

4 réponses

Utilisateur anonyme
12 janv. 2010 à 02:40
hello,

Tu as essayé sur Amazon ? Je serais extrêmement surpris qu"ils n'aient pas une version en français.
11
salut j'en ai commandé un à cette adresse et je l'ai reçu environ 2 semaines plus tard

http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=191124007104&ssPageName=ADME:L:OC:CA:1120
1
Vas sur amazone.ca, tu le trouveras là.
0
jean-pierre larose Messages postés 2 Date d'inscription lundi 14 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 14 janvier 2013
14 janv. 2013 à 17:19
bonjour au quebec tu ne pourras pas trouve de flightsimulator seulement au usa ou en france mai si tu vas sur : gamesharkstores.co et clic sur le drapeau canadien et pose leur la question la derniere edition de flight que jai achete cest au bestbye au vermont merci
0