AX 720+ - Problème d'entré / Sortie

Résolu/Fermé
neromy Messages postés 152 Date d'inscription dimanche 22 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 10 décembre 2015 - 17 avril 2014 à 22:26
 TDKhasaki - 5 mai 2014 à 13:03
Bonjour, j'ai aujourd'hui acheter par malheur un casque Tritton AX 720+, pourquoi malheur me direz vous ? Car il n'est pas compatible PC...et pire encore ! Il est compatible XBOX 360 mais pas sur la mienne !

Je possède une XBOX360MD ou plus connu sous le nom de XBOX 360 Stingray.

Cette xbox ne possède pas la grosse sortie des XBOX acarde et slim, et pas d'optique ! :(

J'aimerais savoir comment je peux brancher sur ma XBOX 360 Stingray autre qu'en optique vu qu'il n'y en a pas.

_____________

J'aimerais aussi savoir comment je peux le brancher sur mon PC, en pensant que le casque n'est pas celui pour PC / XBOX / PS3 mais juste XBOX / PS3 / ( PS4 ) .

Je pensais à une carte son avec une entré Optique , sortie jack ou usb je ne sais pas lequel des deux, ou HDMI je pense que ce serait possible.

Merci de me proposer vos solutions, je suis ouvert a toutes propositions possible de faire fonctionner mon casque sur ma Stingray et mon PC.

Cordialement.

2 réponses

neromy Messages postés 152 Date d'inscription dimanche 22 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 10 décembre 2015 100
17 avril 2014 à 22:48
En branchant le cable USB a mon PC, le son sort bien du casque, c'est déjà une bonne nouvelle.

Sauf que mon micro ne marche pas ... Et que je ne sais toujours pas comment le brancher a ma Stingray ...
0
neromy Messages postés 152 Date d'inscription dimanche 22 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 10 décembre 2015 100
20 avril 2014 à 19:30
J'ai réussie a trouvé une solution pour la xbox, branché l'USB sur la facade de la XBOX et l'Optique sur ma télévision, problème résolue ! :)

Pour ce qui est du PC, je vais acheter une tour fixe avec une carte son avec optique.


Merci quand même.
0
Bonjour j'ai le même soucis que toi. J'ai branché le câble optique sur la tv et l'usb sur la façade de ma xbox 360
Niveau micro ça va mais je n'entends pas mon jeu dans le casque, y a t'il un réglage spécifique?
0
Nycream > TDKhasaki
5 mai 2014 à 12:33
Dans les parametres de ta télé, il faut que tu mette : Optique comme sortie audio.

Tiens moi au courant :)
0
Problème résolu j'avais oublié de régler la sortie audio de ma tv en optique numérique merci quand même
0