Appareil photo DSLR A700
Résolu
gigi13800
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
-
gigi13800 Messages postés 5 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
gigi13800 Messages postés 5 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je possède depuis 2008 un reflex A700, depuis quelque temps, il me joue des tours, à savoir que mes paramètres de réglage ce dérèglent tout seul, je vois le curseur ce déplacer et les chiffres évoluer en + ou en -, et pour les photos elles défilent toutes seul quand je veux voir ce que j'ai fait!
Voir si c'est réparable et à quel prix. Merci
Je possède depuis 2008 un reflex A700, depuis quelque temps, il me joue des tours, à savoir que mes paramètres de réglage ce dérèglent tout seul, je vois le curseur ce déplacer et les chiffres évoluer en + ou en -, et pour les photos elles défilent toutes seul quand je veux voir ce que j'ai fait!
Voir si c'est réparable et à quel prix. Merci
A voir également:
- Appareil photo DSLR A700
- Votre appareil ne dispose pas des correctifs de qualité et de sécurité importants - Guide
- Google photo - Télécharger - Albums photo
- Appareil connecté facebook - Guide
- Google maps photo maison - Guide
- Photo filtre 7 gratuit - Télécharger - Retouche d'image
3 réponses
Faux contact dans la molette ou sur un bouton. Tu as essayer de mettre un petit coup de soufflette un peu partout ? (sauf a l'intérieur évidement). Ou alors passe un aspirateur au niveau des boutons pour essayer d'aspirer ce qui provoquerais ce faux contact. C'est aussi peut être de l'oxidation sur certains contacts