Sony peut se jouer avec une manette Microsoft (ordi)

Résolu
Owasa Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Owasa Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour à tous et à toutes,

Ma question :

On peut, si je me souviens bien, jouer avec une manette (xBox ou PS3) sur un ordinateur... Mais, un jeu qui par exemple est exclusivité Sony (Playstation) et sur ordinateur peut-il se jouer avec une manette xBox (Microsoft) ? Car je joue à un jeu avec ma manette xBox 360 que j'ai adapté à mon ordi avec le logiciel ''xBox Accesories'' (un truck comme ça, je ne m'en souviens plus très bien, c'est il y a longtemps) de Microsoft mais je connais un jeu, en exclusivité Playstation qui est disponible sur Origin sur mon ordi, que j'aimerais bien avoir mais je préférerais y jouer avec une manette.

Merci d'avance,

- Owasa
A voir également:

1 réponse

zenrac Messages postés 188 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   70

Il faut acheter un adaptateur si tu veux jouer avec des manettes xbox sur PS3 et l'inverse aussi.
0
Owasa Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci de la réponse.
0