Comment garder le son d'une vidéo mais changer l'image ?

Résolu/Fermé
Hyrrr Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 11 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 21 juillet 2014 - 11 juil. 2014 à 17:23
Hyrrr Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 11 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 21 juillet 2014 - 21 juil. 2014 à 17:16
Bonjour,

Je travaille sur le logiciel de montage Cyber Link Power Director, et je cherche à garder le son d'une vidéo, et mettre par dessus une autre vidéo. Mais je voudrais garder le son de la vidéo que j'ai ajoutée dessus, et ainsi avoir une image et deux pistes son superposées.

Merci, c'est assez urgent !
A voir également:

4 réponses

glandu Messages postés 25204 Date d'inscription mardi 29 décembre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 26 avril 2024 2 933
11 juil. 2014 à 19:16
Bonjour power director est un bon logiciel mais je ne le pratique pas mais il doit pouvoir le faire
sur le time line il y a les vignettes des scènes et dessous la ligne audio en cherchant un peu sélectionnez une vignette (en faisant bouton droit)une commande 'séparer l'audio" puis on peu déplacer le fichier audio ou l'on veux
" les Anes changent d'avis pas les imbéciles"
pensez à mettre" résolu"à votre message si c'est le cas
1
Salut !

Windows Movie Maker.

Tu met la video avec son audio actuel, puis tu rajoute l'autre piste au bas.
Ansi tu va avoir un beau mélange de musique ! LOL

Sa va marcher, si Windows Movie Maker ne plante pas.

Y'a aussi Virtualdubmod :
http://www.tutoriels-animes.com/ajouter-du-son-a-une-video.html
0
Hyrrr Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 11 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 21 juillet 2014
11 juil. 2014 à 17:36
Oui merci mais il me faut extraire le son de l'autre vidéo, et comment je dois faire ?
Sinon si je veut pas utiliser windows movie maker (qui est piètre et amateur) connais tu le moyen sur d'autres logiciels ?
0
Elle est ou cette vidéo ? YouTube ?
Si oui, je sais ?


Et Ici regarde :
Extraire le son d'une vidéo
http://www.tutoriels-animes.com/extraire-son-video.html
0
Hyrrr Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 11 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 21 juillet 2014
11 juil. 2014 à 17:44
Merci beaucoup !
Sinon ma vidéo je l'ai en fichier sur mon pc, et j'aimerais aussi pouvoir passer d'une vidéo à l'autre : c'est un montage de clip où on montre les musiciens jouer, puis le son se baisse, et un musicien est interviewé, puis ça reprend sur le concert et la musique remonte au volume normal.
0
Hyrrr Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 11 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 21 juillet 2014
21 juil. 2014 à 17:16
Merci beaucoup glaudu !
0