PC Ecran Noir

Résolu
zotsa54junior Messages postés 15 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
zotsa54junior Messages postés 15 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour a chaque fois que je veux jouer a un jeu (Company of Heroes,Brothers in Arms,WOT ...) le PC au bout de environ 10 min fait un bruit et sarrette tout seul.J'ai nettoyer mon ordi hier et c'est toujours la même chose S.V.P aidez moi .

PC :

Windows 7 Edition Familiale Premium

Évaluation: 4.0

Processeur: AMD Athlon(tm) II X2 220 Processor 2.80

Mémoire installée (RAM) : 4.00 Go (3.12 Go utilisable)

Type du système : Système d'exploitation 32 bits

Stylet fonction tactile : La fonctionnalité de saisie tactile ou avec un stylet n'est pas disponible sur cet écran .

C'est un fixe
A voir également:

3 réponses

IISaigneur Messages postés 21 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Bonjours,
Je pense que le problème vient de ton system d'exploitation ou alors tes logiciels ou tes drivers ne sont pas a jours. Pour moi le problème vient de l'un ou l'autre mais je suis pas un pro de l'informatique mais je joue beaucoup :)
2
zotsa54junior Messages postés 15 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci c bon sa marche les pilotes n'était pas a jour
0
zotsa54junior Messages postés 15 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci de m'avoir répondu si vite je vais essayer de les mettres à jour
0
Utilisateur anonyme

Peut-être que ton ordinateur a un problème.
0