Quels est la meilleur console ps3 ou Xbox360

Résolu/Fermé
Fàriidôùù Messages postés 52 Date d'inscription lundi 6 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 novembre 2008 - 13 oct. 2008 à 20:09
 FrizzHearts - 22 juil. 2014 à 00:46
Bonjour,
Je souhzite acheter une console mes j'hésite entre la xbox 360 et la playstation 3 quels sont leur defaut leur point fort ? et j'ai entendu parler de la xboonx 360 a 170 € o liux de 399 ou de 299 quels est la diffèrences !
merci
A voir également:

74 réponses

Tu veux jouer 5 ou 10 ans avec ta machine? 5ans prend la X360 et 10ans ps3, et sa tous simplement parce la console microsecte es la console la moins fiable de tous les temps (un pote qui étai proM et qui ne juerai que par Xbox as eu 3 consoles grillé en 2ans). Et si des possesseurs de X360 te dise le contraire c qu'il ne joue pas vraiment.
Apparament avec l'temps il y aurai moins de souci .
Entre temps j'ai converti 3 potes pro¨M as investir PS3 sa été très facile , j'ai attendu que leur Xbox voit rouge et comme elle n'était plus sous garantie. Ils ont fini par admettre que niveau matos sony as pas deconner. Perso J'ai ma ps3 depuis le premier jour, et je n'ai eu qu'un pb de mange disque (parce que ma fille avit reussi as insserrer deux blu ray) sa as durer 3 semaines et sony m'as renvoyer une machine neuve copie de celle que je possedai (avec les lecteur de sd et retro compatibilté qui au passge me serre car n'oublions pas que la ps2 à la plus belle ludothèque au monde).
Une ps3 c pas cher vu toutes la technologie embarquer, tu joue gratuit online ya le blu-ray qui va jusqu'a 50giga en double couche (pionneer à fait un records à 500giga!!!) donc problem de place y en n'as pas.
De plus DDR es sata 2,5pouce donc tu le changes comme tu veux , j'ai changer le miens il y a 15 jours 60 contre un 340giga, le surf sur le net est open sauf quand tu veux voir tes courrier sur Hotmail ( comme de par hazard, Microsecte oblige!)
La x360 est une bonne machine qui a été faites pour un cycle cours en attendant la prochaines générations, alors que la ps3 comme toutes consoles sony s'inscrit dans le temps avec beaucoup de projet et de puissance sous le coude. Killzone 2 es la preuve qu'en mettant les doights dans la prise les developpeur peuves exploiter la ps3 et ne comparer pas avec d'autre FPS( il les enterrent vivant , crisys faut 4000 euros de matos pour qu'sa tourne donc ce jeu es hors compète).Regarde L'E3 me donne raison 2009-10 va être pour les gamers sony ps3 et psp. Bon game à tous les joueurs.
Petit moutons sort dur troupeaux et saigne le berger.
126
pour une console 5 ans c'est le maximum aprè t'achete une nouvelle console ne dit pas n'inporte quoi la ps3 ne reste pas 10 ans 5 ans comme la xbox 360.
-1