Je n'arrive pas à enlever une partie d'une photo !!!
Résolu
fantomette67
Messages postés
23
Membre
Dernière intervention
-
fantomette67 Messages postés 23 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
fantomette67 Messages postés 23 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Dans la photo ci-jointe (il s'agit d'une couverture d'un livre chinois), j'aimerais juste garder la couverture, pas les parties grises de part et d'autre. Mais je n'y arrive pas. Si je rogne, il m'en reste toujours et je n'arrive pas à avoir juste la couverture.
Merci d'avance.

Dans la photo ci-jointe (il s'agit d'une couverture d'un livre chinois), j'aimerais juste garder la couverture, pas les parties grises de part et d'autre. Mais je n'y arrive pas. Si je rogne, il m'en reste toujours et je n'arrive pas à avoir juste la couverture.
Merci d'avance.

A voir également:
- Je n'arrive pas à enlever une partie d'une photo !!!
- Comment faire une recherche à partir d'une photo - Guide
- Google photo - Télécharger - Albums photo
- Légender une photo - Guide
- Enlever pub youtube - Accueil - Streaming
- Comment enlever une page sur word - Guide
10 réponses
C'est poutant pas bien compliqué. Il faut corriger 3 choses. La distorsion (ce qui rend ton livre légèrement bombé). Ensuite il faut redresser les Horizontales et les verticales car tu n'as pas pris le livre bien de face. Avec le module de correction des perspective de lightroom ca me prendrait 10 secondes. Pas plus avec le module de correction de l'objectif de Photoshop. Tu utilises quoi pour ta manipulation ?
Tu peux aussi le faire avec the GIMP qui est gratuit
https://docs.gimp.org/fr/gimp-tool-perspective.html
Tu peux aussi le faire avec the GIMP qui est gratuit
https://docs.gimp.org/fr/gimp-tool-perspective.html
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Merci mille fois !!!!!!! C'est très facile, très rapide et surtout rudement efficace ! Maintenant, il va falloir que je réussie à convertir le XCF en JPG....
Bonjour je me permet de réagir sur ce sujet... cette manip est-elle possible sous Photofiltre?
Bonjour
Oui,c'est faisable
Avec les outils
Sélection polygonale
>Edition>copier/coller
Distorsion
Trapèze perspective
Oui,c'est faisable
Avec les outils
Sélection polygonale
>Edition>copier/coller
Distorsion