PROBLEME AVEC MON MP4 CLIP SONIC! :(

Résolu/Fermé
ALEXx-YAH Messages postés 13 Date d'inscription lundi 27 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 mars 2010 - 27 oct. 2008 à 16:26
 @kamaz@ - 9 déc. 2014 à 21:08
Bonjour,
J'ai acheté un mp4 clip sonic en février dernier mais il y quelque temps je pense avoir fait une petite bétise avec :$.
avec windows média player j'ai essayé de synchronisé mes musiques(en + ne sachant pas ce que veut dire synchronisé!)et depuis toutes mes musiques se sont effacées et je n'arrive pas à en remettre ni a créer de dossier : sa me dit : "Impossible de créer le répertoire ou le dossier"

HELP ME!!!

dite moi ce que je doit faire!!

Merci d'avance
A voir également:

6 réponses

bonjour,
mon mp4 clip sonic a un problème.Quand je le charge et quand il est entièrement recharger je l'allume et là ça me dit batterie vide alors que ça fait plusieus mois que je l'ai et que je l'utilise!!

aidez-moi s'il vous plaît!!
11
moi il veut pas s'allumé ni chargé c koi??? merci pour lé reponse
0
TNeur Messages postés 1 Date d'inscription lundi 31 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 31 mai 2010
31 mai 2010 à 21:03
C'est normal. Si nous avons le même, il te dit "Turn on before charging" Sa veut dire qu'avant de le mettre en charge, il suffit de tourner le bouton sur On.
J'espere vous avoir aidé^^
0
Slt G euu le mém problém ke toi alexx-yah il fo ke tu créé tt simplemen 2 dossiéé ou plus é ke tu répartiss t différentes muzik dn c dossié
c mm pa la peine de lé sincronizéé carr céé pa un ipod
a+++
3
j'essaye de creer des dossiers mais j'arrive pas a les mettre dans le mp4
0
Quel genre de mp4 tu a .?
Normalement tu peux Créer des dosiérs , tuu clik droit & tu met nouveau dossier sa devrait marcher
0
Réésaye plusieur fois tu vera sa marchera!! c'est se que j'ai faiit tkt
2
ALEXx-YAH Messages postés 13 Date d'inscription lundi 27 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 mars 2010 1
6 mars 2010 à 18:47
C bon j'ai réussi a le refaire fonctionner !! Au bout de plus d'un an ^^ Suffiser juste de le formater , j'ai perdu tout les fichiers , mais sa c pas un problème , par contre friend je sais pas du tout ! Regarde bien qu'il se charge tout le long que tu laisse charger ,sinon je vois pas !
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
salut a tous je viens de réussir apres 3h de galere
donc suffit simplement d aller sur l endroit ou il apparait
s il vous dit de formater cliquer sur oui
et modifiez en Fat ex il réapparaitra en lecteur n oubliez pas de créer des fichier mp3 mp4 photo etc etc afin d etre tranquille

depuis cet aprem que je suis dessus je galerais formater formater et je ne changeais pas le nom

voila et pour modifier les fichier mp4 le logiciel @super est mortel et ca fonctionne dans le Mp4
0
Vinychoose Messages postés 1 Date d'inscription lundi 4 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 4 mai 2009
4 mai 2009 à 17:52
Salut a tous jai 1 mp4 clip sonic moi ausis ke jai trouvé par terre^^ mais jai 1 probleme kan je fait copier collé pour mettre mes chansons sur mn mp4 il y a marqué la disquete destination est pliene ke le mp4 et vierge il y a rien dedans alors il me demande de cliqué sur recommencé ou anullé je clik sur recommencé et il y a marqué l espasce disque est insufisant il faut suprimé 1 ou plusieur fichier pour libérer de l espace disque, puis essayé a nouveau svp aider moi! snif
-1