Beats
Résolu/Fermé
sasa292929
Messages postés
6
Date d'inscription
mercredi 23 juillet 2014
Statut
Membre
Dernière intervention
12 décembre 2014
-
12 déc. 2014 à 13:13
sasa292929 Messages postés 6 Date d'inscription mercredi 23 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 12 décembre 2014 - 12 déc. 2014 à 13:29
sasa292929 Messages postés 6 Date d'inscription mercredi 23 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 12 décembre 2014 - 12 déc. 2014 à 13:29
1 réponse
Utilisateur anonyme
12 déc. 2014 à 13:20
12 déc. 2014 à 13:20
Tout dépend si c'est de ta faute ou si l'arceau était de mauvaise qualité et si ton casque est encore garanti. Regarde ta facture et va réclamer à la fnac.
12 déc. 2014 à 13:23
12 déc. 2014 à 13:27
Go fnac et fait toi entendre.
12 déc. 2014 à 13:29
Merci