Sims 3 super pouvoir [Résolu/Fermé]

Signaler
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
25 août 2015
-
Messages postés
938
Statut
Membre
Dernière intervention
28 janvier 2017
-
Bonsoir,

J'ai un problème avec les sims 3 super pouvoir: je l'ai installé et en commençant le jeu celui-ci plante; je n'ai même pas le temps de jouer; et revient à l'écran de bureau où Windows m'annonce que Sims 3 s'est arrêté.

J'ai donc désinstaller et ré-installer super pouvoir mais sans succès il refait exactement la même chose. Pourtant j'ai déjà les sims 3 animaux et cie et saisons et je n'ai jamais eu de problème.

Sinon j'ai un autre bug qui ne concerne pas super pouvoir; lorsque la voiture de fonction de mon sims arrive, je clique dessus pour qu'il aille au travail mais celui-ci ne veut pas et rien à faire même avec sa voiture il ne veut pas; je suis donc obligé de prendre un jour de congé sans solde pour ne pas me faire virer...

Merci d'avance pour vos réponses et vos solutions

Bonne soirée

grs44

1 réponse

Messages postés
938
Statut
Membre
Dernière intervention
28 janvier 2017
178
Est-ce que l'installation de "super-pouvoir" t'empêche de jouer aux jeux ? Car il arrive sur les Sims 3 que toutes les mises à jour ne se fassent pas, si c'est le cas il faut utiliser ce logiciel : http://modthesims.info/d/409829
Ils te permettra de mettre tous tes patchs à jour, et ainsi régler les bugs.
1
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 60511 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
25 août 2015

Oui il m'empêche de jouer, c'est pour cela que je l'ai désinstallé. D'accord je vais essayer avec le site que tu m'as donné et je te redis si c'est mieux :)
Messages postés
938
Statut
Membre
Dernière intervention
28 janvier 2017
178
C'est possible que cela soit une mise à jour ou un patch qui n'a pas été correctement installé.
J'espère que ce sera ça.
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
25 août 2015
>
Messages postés
938
Statut
Membre
Dernière intervention
28 janvier 2017

Bonsoir,

désolé de répondre un peu tard; je faisais des essais avec mon jeu et j'ai l'impression que le problème est réglé depuis que j'ai fais les mises à jour.

Je te remercie beaucoup pour ton aide et j'espère que je n'aurais pas d'autres bug :)

Bonne soirée

grs44
Messages postés
938
Statut
Membre
Dernière intervention
28 janvier 2017
178
Contente que tu es trouvé la solution.

Bon jeu