GTA Vice city Unhandled exception
Résolu
Utilisateur anonyme
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Depuis peu, après avoir pris du temps pour changer les textures des véhicules et des maps dans gta vice city (grâce à IMG Tool), ainsi que les fichiers de collision adaptés à ces dernières, je reçois l'erreur suivante, lorsque je me balade dans l'aéroport escobar. C'est toujours eu même endroit, sur les pistes de décollage des avions :
"Unhandled exception c00005 at address 00540fe9"
Je précise que j'ai remis les fichiers de configs handling, default et carcols d'origine, pour vérifier s'il y avait des mauvaises config, mais ça ne change rien. J'ai gardé les txd et dff que j'ai mis, je vois pas l'intérêt de les supprimer.
Merci d'avance pour votre aide
BEHEMOGER
Depuis peu, après avoir pris du temps pour changer les textures des véhicules et des maps dans gta vice city (grâce à IMG Tool), ainsi que les fichiers de collision adaptés à ces dernières, je reçois l'erreur suivante, lorsque je me balade dans l'aéroport escobar. C'est toujours eu même endroit, sur les pistes de décollage des avions :
"Unhandled exception c00005 at address 00540fe9"
Je précise que j'ai remis les fichiers de configs handling, default et carcols d'origine, pour vérifier s'il y avait des mauvaises config, mais ça ne change rien. J'ai gardé les txd et dff que j'ai mis, je vois pas l'intérêt de les supprimer.
Merci d'avance pour votre aide
BEHEMOGER
A voir également:
- Gta vice city unhandled exception c00005 at address 00652f80
- Code gta vice city psp débloquer ville ✓ - Forum Jeux vidéo
- Code gta vice city psp voiture sur l'eau - Forum PSP
- [At] mail - Forum Mail
- Code gta 4 ps4 - Guide
- Code gta liberty city psp pour faire l'amour - Forum PSP