Lecteur enregistreur ne trouve pas le signal tv
Résolu
fred3011
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
fred3011 Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
fred3011 Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Depuis avril, j'ai une tv de marque LG, Led full hd, référence 32LB5610.
J'ai relié mon lecteur dvd avec disque dur pour enregistrer, marque Packard Bell, modèle d'il y a 10 ans. J'ai utilisé des prises Péritel.
Autant je parviens bien à lire les DVD, autant le lecteur ne trouve pas le signal de la tv... est-ce un problème de branchement, de compatibilité des appareils ?
Merci d'avance pour vos éclaircissements !
Depuis avril, j'ai une tv de marque LG, Led full hd, référence 32LB5610.
J'ai relié mon lecteur dvd avec disque dur pour enregistrer, marque Packard Bell, modèle d'il y a 10 ans. J'ai utilisé des prises Péritel.
Autant je parviens bien à lire les DVD, autant le lecteur ne trouve pas le signal de la tv... est-ce un problème de branchement, de compatibilité des appareils ?
Merci d'avance pour vos éclaircissements !
A voir également:
- Appareil enregistreur tv
- Votre appareil ne dispose pas des correctifs de qualité et de sécurité importants - Guide
- Appareil connecté facebook - Guide
- Google tv streamer - Accueil - TV & Vidéo
- Comment utiliser chromecast sur tv - Guide
- Pas de signal tv - Guide
La prise antenne est branchée comme tu l'indiques.
Sur la notice du lecteur enregistreur, pour le tuner il est noté Secam B/G D /KL, PAL B/G D/KI... Est-ce que ça veut dire que c'est un tuner SD ?