Quel appareil pour faire des vidéo YouTube
Résolu
Manmelang
Messages postés
5
Statut
Membre
-
Manmelang Messages postés 5 Statut Membre -
Manmelang Messages postés 5 Statut Membre -
Bonjour,
Bonjour , je souhaiterais acheter un panasonic z200 pour faire des vidéos sur youtube , est-ce un bon achat ou est ce que je devrais plutôt partir sur autre chose ? Me faut t'il un bridge ou un reflex ?
Merci d'avance pour vos réponses :)
Bonjour , je souhaiterais acheter un panasonic z200 pour faire des vidéos sur youtube , est-ce un bon achat ou est ce que je devrais plutôt partir sur autre chose ? Me faut t'il un bridge ou un reflex ?
2 réponses
-
L'appareil semble être de bonne qualité pour faire des vidéos, donc de ce coté c'est bon.
Après pour les mettre sur Youtube il te faudra simplement un logiciel.-
Bonjour , Merci pour votre réponse c'est très gentil de votre part :) En faite au départ on m'avais proposée de choisir un camescope pour filmer mes vidéo , puis j'ai découvert que maintenant la qualité video des appareils photos bridge était meilleur qu'un camescope entrée de game. Mais du coup je me pose la question suivante : bridge ou reflex pour faire des vidéo YouTube ? La qualité n'est sûrement pas la même ?
-
-
Ba en fait ça dépend de ce que tu veux en faire si tu veux faire du face caméra ou du gameplay ^^.
Si ses du game play je te conseille plus tôt les logiciels et si ses du face caméra baaa je ne sait pas désoler ^^.