Problème Les Sims 4

Résolu
vic_toriia Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
vic_toriia Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonsoir, j'aurais encore besoin d'aide :/ .. J'ai installer et télécharger les Sims 4 et j'ai les mis a jour, et quand je lance le jeu sa marche donc sa me met le symbole vert des Sims et sa charge et sa charge et la sa m'affiche "The sims 4 a céssé de fontionner. Un probleme a fait que le programme acessé de fonctionner correctement. Windows va fermer ce programme et vous indiquer si une solution est disponible"
Si quelqu'un serait quoi faire? Merci. :)

3 réponses

Matancy Messages postés 708 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   82

Bonjour

Faites les mises à jour de vos pilotes graphique.

Matancy

--
0
vic_toriia Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour, merci, comment je fais?
0
vic_toriia Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ces bon ça marche!! :D
0
Matancy Messages postés 708 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   82

Bonjour

Qu'avez vous Fais pour que cela marche ?
Avez vous mis à jour vos pilotes graphiques ?

Matancy

--
0

Non, c'était la mise a jour piscine qui était pas bien donc j'en n'est télécharger une autre sur un autre site et sa a marcher ;)
0