Disque dur non reconnue
Résolu
krl868
Messages postés
7
Membre
Dernière intervention
-
krl868 Messages postés 7 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
krl868 Messages postés 7 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Alors voilas je m'explique je joue à bf4 je freez j'éteind la console elle bipe deux toi le problème c'est que ça marive souvent du coup se qui devait arriver arriva le disque et endommagée et plus reconnues donc ma question est ce que si je change mon disque dur je garde mais profile de compte ou seront il perdu comme mais sovegarde car le problème et que je ne me souviens pus de l'adresse mail ni du mot de passe ni de la date de naissance que j'ai mise qui était fosse bien sur donc sinon je le ferais réparer doc voilà et merci de vos réponses
Alors voilas je m'explique je joue à bf4 je freez j'éteind la console elle bipe deux toi le problème c'est que ça marive souvent du coup se qui devait arriver arriva le disque et endommagée et plus reconnues donc ma question est ce que si je change mon disque dur je garde mais profile de compte ou seront il perdu comme mais sovegarde car le problème et que je ne me souviens pus de l'adresse mail ni du mot de passe ni de la date de naissance que j'ai mise qui était fosse bien sur donc sinon je le ferais réparer doc voilà et merci de vos réponses
A voir également:
- Disque dur non reconnue
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Cle usb non reconnue - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Chkdsk disque dur externe - Guide
5 réponses
Bonjour,
le problème et que je ne me souviens pus de l'adresse mail ni du mot de passe ni de la date de naissance que j'ai mise qui était fosse bien sur
Dans ce cas tu vas perdre ce compte.
le problème et que je ne me souviens pus de l'adresse mail ni du mot de passe ni de la date de naissance que j'ai mise qui était fosse bien sur
Dans ce cas tu vas perdre ce compte.
Merci de ta réponse rapide superthevip tant pis pour moi la seule chose qui m'énerver est de perdre 3 milion sur gta en ligne mais bon c'est comme ça et encore merci pour ta réponse
Après, tu peux toujours faire un coup de mode recovery:
https://www.commentcamarche.net/faq/31598-ps3-le-mode-recovery
Dans un premier temps je te conseil de faire la 3 puis la 4:
3 Restaurer le système de fichiers: Ce mode peut corriger des données corrompues.
4 Reconstruire la base de données: Cela met en ordre les données du disque dur. Les dossiers des jeux seront supprimés.
https://www.commentcamarche.net/faq/31598-ps3-le-mode-recovery
Dans un premier temps je te conseil de faire la 3 puis la 4:
3 Restaurer le système de fichiers: Ce mode peut corriger des données corrompues.
4 Reconstruire la base de données: Cela met en ordre les données du disque dur. Les dossiers des jeux seront supprimés.
A merci je connaissais pas cet technique je vais essayer ça et je vous tiens au courant si ça marche
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question