Décodeur TNT HD pour TV
Résolu
eneleh
Messages postés
151
Membre
Dernière intervention
-
eneleh Messages postés 151 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
eneleh Messages postés 151 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai installé un décodeur TNT HD sur l'écran plat de ma chambre avec tout d'abord un cable HDMI relié à la télé mais là écran noir, alors j'ai utilisé un cable PERITEL et là j'ai une image mais très très mauvaise. L'image était bonne auparavant. J'ai effectué également une recherche automatique de chaines.
Comment puis je améliorer la qualité de l'image ? Une image pareille ce n'est pas du HD.
Peut on asssocier cable HDMI + Peritel ?
Merci de votre aide.
J'ai installé un décodeur TNT HD sur l'écran plat de ma chambre avec tout d'abord un cable HDMI relié à la télé mais là écran noir, alors j'ai utilisé un cable PERITEL et là j'ai une image mais très très mauvaise. L'image était bonne auparavant. J'ai effectué également une recherche automatique de chaines.
Comment puis je améliorer la qualité de l'image ? Une image pareille ce n'est pas du HD.
Peut on asssocier cable HDMI + Peritel ?
Merci de votre aide.
A voir également:
- Décodeur TNT HD pour TV
- Hd cleaner - Télécharger - Optimisation
- Decodeur tv uhd - Accueil - Box & Connexion Internet
- Problème tnt - Guide
- Chaine tnt gratuite sur mobile - Guide
- Google tv streamer - Accueil - TV & Vidéo
2 réponses
Bonjour, quand vous installez un câble HDMI, contrairement à la Péritel la commutation n'est pas automatique. Il appuyer sur source de la télécommande TV et valider l'entrée HDMI sur laquelle est connecté votre adaptateur TNT.
Théoriquement voici votre TV: https://www.lcd-compare.com/televiseur-TOS32A3030DG-TOSHIBA-32A3030DG.htm
Un fois installé, réglez la sortie HDMI de l'adaptateur au maximum sur 1080i (pas 1080p) et la sortie audio sur stéréo.
Théoriquement voici votre TV: https://www.lcd-compare.com/televiseur-TOS32A3030DG-TOSHIBA-32A3030DG.htm
Un fois installé, réglez la sortie HDMI de l'adaptateur au maximum sur 1080i (pas 1080p) et la sortie audio sur stéréo.
eneleh
Messages postés
151
Membre
Dernière intervention
20
ok je comprend, mais sur cette télécommande je je vois pas de bouton "source" pour passer de TV à HDMI, y a t'il un autre nom correspiondant à source ?
eneleh
Messages postés
151
Membre
Dernière intervention
20
en fait le modèle est 37A3032D LCD couleur et je viens de vérifier qu'il est incompatible avec le nouveau format MPEG4. Donc je ne peux rien faire de plus ?