Question toute bête pour avoir les chaînes de 10 à 19
Résolu
Marie1909
Messages postés
78
Membre
Dernière intervention
-
Marie1909 Messages postés 78 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Marie1909 Messages postés 78 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je n'ai aucun souci pour bien avoir les chaînes de 1 à 9 le récepteur que j'ai pris étant doté d'une recherche automatique, dès lors j'appuie tout simplement sur le numéro de ces chaînes là sur la télécommande et elles s'affichent de suite.
Mais pour les autres, celles de 10 à 19, dois-je tout simplement appuyer simultanément sur le 1 et le 0 pour TMC par exemple ?
NB : la notice d'utilisation du récepteur est imprimée en pattes de mouches et je ne l'ai pas trouvée sur les sites de modes d'emploi, pourtant j'y ai passé du temps.
C'est un PMB TNT5009HD.
Merci beaucoup de vos réponses.
Je n'ai aucun souci pour bien avoir les chaînes de 1 à 9 le récepteur que j'ai pris étant doté d'une recherche automatique, dès lors j'appuie tout simplement sur le numéro de ces chaînes là sur la télécommande et elles s'affichent de suite.
Mais pour les autres, celles de 10 à 19, dois-je tout simplement appuyer simultanément sur le 1 et le 0 pour TMC par exemple ?
NB : la notice d'utilisation du récepteur est imprimée en pattes de mouches et je ne l'ai pas trouvée sur les sites de modes d'emploi, pourtant j'y ai passé du temps.
C'est un PMB TNT5009HD.
Merci beaucoup de vos réponses.
A voir également:
- Question toute bête pour avoir les chaînes de 10 à 19
- Clé de produit windows 10 gratuit - Guide
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- Mise a jour windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Windows 10 ne démarre plus - Guide
3 réponses
Parceque il faudrait que les pavés numériques des télécommandes aient 50 touches...irréaliste...;-)
Sino, , à partir de 9 tu peux aller sur 10 en pressant +
Sino, , à partir de 9 tu peux aller sur 10 en pressant +
Bonjour,
Je ne trouve pas la notice sur internet.. mais, à priori, comme sur les téléviseurs pour obtenir les chaines à deux chiffres il faut appuyer sur le premier, puis ensuite sur le second.
Pour 18 appui sur 1 puis sur 8.
Je ne trouve pas la notice sur internet.. mais, à priori, comme sur les téléviseurs pour obtenir les chaines à deux chiffres il faut appuyer sur le premier, puis ensuite sur le second.
Pour 18 appui sur 1 puis sur 8.