Recevoir la TNT sans antenne râteau. [Résolu/Fermé]

Signaler
-
 cc -
Bonjour à tous,

comme dit dans le titre je voulais savoir comment visionner la TNT sur mon téléviseur TNT intégrée sans antenne râteau ni parabole. Est-ce possible? Si oui, que dois-je acheter?

Merci d'avance!

9 réponses

Messages postés
906
Statut
Membre
Dernière intervention
28 novembre 2017
123
Bj,
OUi il faut juste une antenne standard.

Dans tt les grandes surfaces tu trouvera sa

27
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 58208 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

ca coute cmb ?
Bjr j ai un écran plat avec TNT intégré et une antenne portative mais je ne reçois aucune chaîne que dois je faire?
sa coute combien ?
Merci pour la réponse (aurai-tu un lien d'antenne de bonne qualité?). La réception sera-t-elle de bonne qualité, avec toutes les chaînes de la TNT ?
OK, merci beaucoup à vous deux!
Messages postés
906
Statut
Membre
Dernière intervention
28 novembre 2017
123
Passez donc en résolu !
sur marseille, j'ai un lcd avec tnt integree et une antenne interieure et..... je capte rien du tout!
Messages postés
906
Statut
Membre
Dernière intervention
28 novembre 2017
123
Ba en fait sa tt dépend de votre situation géographique ( puissance de l'antenne ).

Sinon c'est ce genre :

http://online.carrefour.fr/Static/Search/RechercheGlobale.aspx?txtQuery=antenne&CC={E4D19123-9DD3-11D1-B44E-006097071264}
En réception TNT il faut toujours une antenne type UHF, le probleme est de savoir laquelle, une antenne interieure ? ou une antenne exterieure de toiture ? avec ou sans amplificateur ?

Le forum est rempli de questions identiques avec reponses detaillées.. chaque cas est souvent particulier, ceux qui affirment que ca marche avec un antenne d'interieur ne connaissent rien au sujet, preuve il ne parlent pas des conditions préalables qui doivent être reunies...

c'est pas aussi simple... et pas traitable en 2 lignes ...
Merci beaucoup pour ta réponse! Donc, si je comprends bien, le tuner TNT de la TV + l'antenne intérieure suffise à capter la TNT, c'est ça?
Messages postés
846
Statut
Membre
Dernière intervention
20 avril 2014
280
Bonjour JC2,

Je confirme,je capte très bien la TNT et j'ai une antenne intérieur.
Messages postés
906
Statut
Membre
Dernière intervention
28 novembre 2017
123
OUi mais il peut y avoir des problèmes de réception selon votre region, et c'est possible que vous ne captiez pas tt les chaines (la plupart sert mais pas tt )