Problème Bose Soundlink Colour

[Résolu/Fermé]
Signaler
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
6 avril 2016
-
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
6 avril 2016
-
Bonjour,
Je vous contact car je rencontre un petit soucis avec mon enceinte. Il s'agit d'une Bose Soundlink Colour acheté a la Fnac. Je l'utilise uniquement avec mon iPod touch 5G. Le problème est le suivant: jusqu'à aujourd'hui, lorsque je connectais mon iPod, je pouvais modifier le son de l'enceinte à partir de mon iPod avec les boutons de volume. Je ne sais pas pour quel raison, mais je ne peux plus utiliser les boutons de mon iPod, mais je dois le faire manuellement avec les boutons présents sur l'enceinte. Fausse manip de ma part, ou défaut de matériel ?
En attendant votre réponse, merci de votre aide.

2 réponses

Messages postés
4807
Statut
Membre
Dernière intervention
3 janvier 2017
1 005
Salut

Soit défaut de matériel/usure avec le temps.

Soit faire un reset de l'enceinte.
2
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 41989 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
6 avril 2016

Salut, d'abord merci de ta réponse. Default de matériel alors que je l'utilise depuis 4-5 mois c'est étrange que ça me l'ai pas fais avant. L'usure sur un produit de cet qualité, alors que sa fait que 5 mois que je l'aie sa serait décevant d'une marque comme ça.
Et pour le reset de l'enceinte, je l'ai déjà fais pour les connexions Bluetooth, il y a un reset complet de l'enceinte à faire ? Si oui, comment le faire parce que j'ai pas trouve sur le guide d'utilisation.
Merci
Messages postés
4807
Statut
Membre
Dernière intervention
3 janvier 2017
1 005 >
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
6 avril 2016

La solution, faire marcher la garantie.
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
6 avril 2016

J'ai trouvé: aller sur ce lien https://global.bose.com/en_us/support_sites.html sélectionnez votre produit, suivez les différentes étapes, faites la mise à jour. Problème résolu :)