Plus de quêtes , et manque de PMV
Résolu
Sosso Des Sims Freeplay
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Je joue au Sims freeplay sur IPad et je viens d'avoir un bébé . Pourtant je n'ai plus de quêtes à part les sociale . Pouvais vous me donner des explications ? Je voudrais un autre enfant et il me manque 1 pmv comment je peux en gagner sans faire de quêtes ? Merci d'avance .
Je joue au Sims freeplay sur IPad et je viens d'avoir un bébé . Pourtant je n'ai plus de quêtes à part les sociale . Pouvais vous me donner des explications ? Je voudrais un autre enfant et il me manque 1 pmv comment je peux en gagner sans faire de quêtes ? Merci d'avance .
A voir également:
- Plus de quêtes , et manque de PMV
- Le processus est interrompu en raison du manque de mémoire epson - Forum Imprimante
- Les quetes de sagwa - Forum jeux en ligne
- Samia, kevin et jason ont gardé la trace de leurs ventes quotidiennes du mois de juillet 2016. dans la feuille bilan, il manque les résultats de jason. insérez une colonne entre samia et kevin et reportez-y les résultats de jason. quel mot secret apparait en f2 ? - Forum Excel
- Excel a manqué de ressources lors de la tentative de calcul d'une ou plusieurs formules ✓ - Forum Excel
- Votre code de réponse d’utilisateur nocaptcha manque ou est invalide. ✓ - Forum Réseaux sociaux