Jouer plusieur sons en meme temps sur FL Studio 11 ?
Résolu
holycore
Messages postés
12
Statut
Membre
-
Karyoca Messages postés 6 Statut Membre -
Karyoca Messages postés 6 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai un USB contrôleur midi m-audio Keystaion 49es (Keyboard Midi) rattacher par câble USB a mon ordinateur. J'ai assigner le bouton de MODULATION
a un Preset de Cut-Off du VST Z3ta+.

Alors, je veux être capable deux jouer le deuxième son avec les notes du clavier (la main droite) pendant que de l'autre main (la main gauche) je joue avec le bouton modulation que j'ai assigner. Les deux en même temps. Mais dans FL STUDIO quand tu change de pattern ou de son tu peux pas le faire. Ce que je veux faire c'est tu possible y'a t'il une façon de le faire: ou si je suis obliger de joueur la modulation avant et joueur l'autre son après mais je peux pas jouer l'effet et le deuxième son en même temps. ???????
J'ai un USB contrôleur midi m-audio Keystaion 49es (Keyboard Midi) rattacher par câble USB a mon ordinateur. J'ai assigner le bouton de MODULATION

Alors, je veux être capable deux jouer le deuxième son avec les notes du clavier (la main droite) pendant que de l'autre main (la main gauche) je joue avec le bouton modulation que j'ai assigner. Les deux en même temps. Mais dans FL STUDIO quand tu change de pattern ou de son tu peux pas le faire. Ce que je veux faire c'est tu possible y'a t'il une façon de le faire: ou si je suis obliger de joueur la modulation avant et joueur l'autre son après mais je peux pas jouer l'effet et le deuxième son en même temps. ???????
A voir également:
- Jouer plusieur sons en meme temps sur FL Studio 11 ?
- Telecharger fl studio 20 pour pc gratuit complet - Télécharger - Édition & Montage
- Renommer plusieurs fichiers en même temps - Guide
- Jouer a pokemon sur android - Guide
- Fixwin 11 en français - Télécharger - Divers Utilitaires
- Logiciel montage vidéo gratuit windows 11 - Guide
2 réponses
Salut,
Comme tu l'as vu, ce n'est pas possible de modifier le synthé et de jouer en même temps, il faut passer par les enveloppes.
Toutes les explications ici : https://openclassrooms.com/courses/faites-de-la-musique-sur-ordinateur-avec-fl-studio/les-controleurs-partie-1
Comme tu l'as vu, ce n'est pas possible de modifier le synthé et de jouer en même temps, il faut passer par les enveloppes.
Toutes les explications ici : https://openclassrooms.com/courses/faites-de-la-musique-sur-ordinateur-avec-fl-studio/les-controleurs-partie-1
holycore
Messages postés
12
Statut
Membre
Merci je vais regarder ça. enfin je vais pouvoir jouer un channel pour mon effet de cut-off et l'autre channel pour le son avec la main droite pour le son.
holycore
Messages postés
12
Statut
Membre
J'ai trouver la solution par moi même à la place d'aller vers override generic link je vais vers link this controller et ca marche merci quand même !!!!