Micro/casque : micro fonctionne pas sur ordi portable
Résolu/Fermé
Nunessteve
Messages postés
12
Statut
Membre
Dernière intervention
16 mars 2020
-
Modifié le 25 janv. 2018 à 10:15
Nunessteve Messages postés 12 Date d'inscription samedi 7 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 16 mars 2020 - 26 janv. 2018 à 20:37
Nunessteve Messages postés 12 Date d'inscription samedi 7 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 16 mars 2020 - 26 janv. 2018 à 20:37
A voir également:
- Prise combo casque/microphone
- Microphone whatsapp - Accueil - WhatsApp
- Cette photo n’a pas été prise cette année. trouvez la date, l'heure et avec quel modèle d'appareil photo elle a été prise. - Forum Samsung
- Pilote microphone windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Transformer prise téléphone en rj45 ✓ - Forum câblage
1 réponse
Nunessteve
Messages postés
12
Statut
Membre
Dernière intervention
16 mars 2020
1
26 janv. 2018 à 20:37
26 janv. 2018 à 20:37
J'ai trouvé la solution pour ré-afficher la fenêtre pop up à chaque branchement à la prise jack !
je la partage à ceux qui chercherait
Il vous suffit d'aller sur le site de votre constructeur, en l'occurrence "Acer" et de télécharger les pilotes audios du modèle de votre pc.
Installez ces pilotes et on vous demandera de redémarrer 2 fois (1 pour la désinstallation de l'ancien driver et l'autre pour l'installation du nouveau)
et tadaa ! vous branchez et la fenêtre s'affiche !
Autre souci résolu : mon adaptateur ne convenait tout simplement pas, il vous faut prendre un adaptateur ou en sortie vous avec 3 bandes (noires ou blanches) sur le bout.
Bref une question et une réponse (de moi uniquement merci :D)
je la partage à ceux qui chercherait
Il vous suffit d'aller sur le site de votre constructeur, en l'occurrence "Acer" et de télécharger les pilotes audios du modèle de votre pc.
Installez ces pilotes et on vous demandera de redémarrer 2 fois (1 pour la désinstallation de l'ancien driver et l'autre pour l'installation du nouveau)
et tadaa ! vous branchez et la fenêtre s'affiche !
Autre souci résolu : mon adaptateur ne convenait tout simplement pas, il vous faut prendre un adaptateur ou en sortie vous avec 3 bandes (noires ou blanches) sur le bout.
Bref une question et une réponse (de moi uniquement merci :D)