Micro/casque : micro fonctionne pas sur ordi portable
Résolu
Nunessteve
Messages postés
12
Membre
Dernière intervention
-
Nunessteve Messages postés 12 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Nunessteve Messages postés 12 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
A voir également:
- Prise combo casque/microphone
- Microphone whatsapp - Accueil - WhatsApp
- Où se trouve la prise casque sur tv lg - Forum Téléviseurs
- Comment brancher un casque + micro sur pc avec une seul prise jack - Forum Casque et écouteurs
- Adaptateur prise sans terre - Forum Matériel & Système
- Prise av - Forum Audio
1 réponse
J'ai trouvé la solution pour ré-afficher la fenêtre pop up à chaque branchement à la prise jack !
je la partage à ceux qui chercherait
Il vous suffit d'aller sur le site de votre constructeur, en l'occurrence "Acer" et de télécharger les pilotes audios du modèle de votre pc.
Installez ces pilotes et on vous demandera de redémarrer 2 fois (1 pour la désinstallation de l'ancien driver et l'autre pour l'installation du nouveau)
et tadaa ! vous branchez et la fenêtre s'affiche !
Autre souci résolu : mon adaptateur ne convenait tout simplement pas, il vous faut prendre un adaptateur ou en sortie vous avec 3 bandes (noires ou blanches) sur le bout.
Bref une question et une réponse (de moi uniquement merci :D)
je la partage à ceux qui chercherait
Il vous suffit d'aller sur le site de votre constructeur, en l'occurrence "Acer" et de télécharger les pilotes audios du modèle de votre pc.
Installez ces pilotes et on vous demandera de redémarrer 2 fois (1 pour la désinstallation de l'ancien driver et l'autre pour l'installation du nouveau)
et tadaa ! vous branchez et la fenêtre s'affiche !
Autre souci résolu : mon adaptateur ne convenait tout simplement pas, il vous faut prendre un adaptateur ou en sortie vous avec 3 bandes (noires ou blanches) sur le bout.
Bref une question et une réponse (de moi uniquement merci :D)