Problème de son
Résolu/Fermé
Mac_Afferty
Messages postés
10
Date d'inscription
samedi 20 janvier 2018
Statut
Membre
Dernière intervention
20 janvier 2018
-
Modifié le 20 janv. 2018 à 17:46
Mac_Afferty Messages postés 10 Date d'inscription samedi 20 janvier 2018 Statut Membre Dernière intervention 20 janvier 2018 - 20 janv. 2018 à 19:43
Mac_Afferty Messages postés 10 Date d'inscription samedi 20 janvier 2018 Statut Membre Dernière intervention 20 janvier 2018 - 20 janv. 2018 à 19:43
1 réponse
Chaton333
Messages postés
189
Date d'inscription
mercredi 8 mars 2017
Statut
Membre
Dernière intervention
21 janvier 2018
271
20 janv. 2018 à 17:39
20 janv. 2018 à 17:39
Bonjour,
as-tu été dans les réglages du sons (quand tu fais clique-droit sur l'icone du son dans la barre des tâches) ?
as-tu été dans les réglages du sons (quand tu fais clique-droit sur l'icone du son dans la barre des tâches) ?
20 janv. 2018 à 17:41
20 janv. 2018 à 17:43
20 janv. 2018 à 17:44
Modifié le 20 janv. 2018 à 18:19
"salut à tous
j'ai eu un peu le même genre de problème et dans mon cas (qui est aussi le vôtre je pense) il s'agissait du service d'audio windows qui s'arrête
je vous la joue brève (pour remettre en marche l'audio):
1) démarrer->exécuter->tapez services.msc -> cliquez OK et attendez ;)
2) dans les premières lignes, cherchez le service "Audio Windows" -> clic droit -> démarrer (dans le menu déroulant)
3) attendez... et quand la fenêtre de démarrage du service se ferme (toute seule), le tour est joué!
après, je comprends pas trop, l'audio ne s'activait toujours pas au démarrage, mais au bout d'un certain nombre de reboots, je n'ai plus eu à faire cette manip
voilà
à votre service, braves gens
regards
meeshkah"
Source : https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-2338777-son-qui-se-coupe-tout-seul
20 janv. 2018 à 19:43
En fait les pilotes de mon casque (Logitech G633) se sont mis à faire nimp' donc je les ai désinstallé puis -ré-installer et le problème est maintenant réglé !