Problème crash Java
Résolu
Utilisateur anonyme
-
Virusbola Messages postés 13 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Virusbola Messages postés 13 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Depuis plusieurs semaines j'ai un problème, j'arrive à lancer Minecraft, à jouer un moment et d'un coup mon jeu crash sans raison avec l'erreur "java(tm) platform se binary a cessé de fonctionner", puis aucun message d'erreur dans la console.
J'ai la dernière update java, tous mes drivers sont a jour, j'ai déjà essayé d'utiliser jarfix, j'ai déjà essayé d'allouer plus de RAM à Minecraft, j'ai aussi essayé, dans les propriété de Minecraft, de changer des options dans Compatibilité... Je sais vraiment plus quoi faire pour que ça remarche comme avant.
Si quelqu'un sait comment faire ça m'aiderai !
Merci d'avance
Depuis plusieurs semaines j'ai un problème, j'arrive à lancer Minecraft, à jouer un moment et d'un coup mon jeu crash sans raison avec l'erreur "java(tm) platform se binary a cessé de fonctionner", puis aucun message d'erreur dans la console.
J'ai la dernière update java, tous mes drivers sont a jour, j'ai déjà essayé d'utiliser jarfix, j'ai déjà essayé d'allouer plus de RAM à Minecraft, j'ai aussi essayé, dans les propriété de Minecraft, de changer des options dans Compatibilité... Je sais vraiment plus quoi faire pour que ça remarche comme avant.
Si quelqu'un sait comment faire ça m'aiderai !
Merci d'avance
A voir également:
- Java crash
- Waptrick java football - Télécharger - Jeux vidéo
- Jeux java itel - Télécharger - Jeux vidéo
- Eclipse java - Télécharger - Langages
- Java apk - Télécharger - Langages
- Waptrick java voiture - Télécharger - Jeux vidéo
2 réponses
Moins d'un an, donc si j'attends la fin de la garanti j'en ai encore pour plus d'un an mdr
Bref pas grave, mon probleme est en parti règle maintenant que j'ai libéré pas mal de RAM, merci d'avoir prit le temps de me répondre!
--
Bref pas grave, mon probleme est en parti règle maintenant que j'ai libéré pas mal de RAM, merci d'avoir prit le temps de me répondre!
--
Virusbola
Messages postés
13
Membre
Dernière intervention
1
De rien ce fut un plaisir ;)
Salut
Le problème vient du dernier driver nvidia qui a un problème avec MC
Bonjour un post avait déjà la réponse je t ai copié ça post car il a été résolu Installe cette version là
https://www.nvidia.fr/download/driverResults.aspx/116413/fr
de rien x)
Le problème vient du dernier driver nvidia qui a un problème avec MC
Bonjour un post avait déjà la réponse je t ai copié ça post car il a été résolu Installe cette version là
https://www.nvidia.fr/download/driverResults.aspx/116413/fr
de rien x)