Skyrim loup garou

Résolu/Fermé
Bashou91 Messages postés 46 Date d'inscription lundi 2 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 24 novembre 2021 - 30 nov. 2014 à 17:33
 Sarah - 25 janv. 2018 à 22:30
Bonjour,
Je suis un loup garou dans skyrim, et j'ai augmenté la compétence qui me permet d'appeler des copains loups garou (si j'ai bien compris la compétence, j'espère que c'est le cas).
Comment l'utiliser?

Autre question: j'ai chercher sur internet comment avoir l'anneau d'hircine pour pouvoir se changer en loup garou à volonté. J'ai trouvé que c'est en faisant la quête "un soir au clair de lune". Problème: en faisant cette quête, on obtient soit cet anneau, soit une "peau du sauveur". J'ai fait cette quête au début du jeu, et j'avais obtenu la peau du sauveur (que j'ai déjà revendue depuis un bout de temps).
Y a-t-il donc un autre moyen d'avoir l'anneau d'hircine?

Merci d'avance pour vos réponses!!

2 réponses

Irikah Messages postés 7 Date d'inscription dimanche 30 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 2 décembre 2014 19
30 nov. 2014 à 18:17
Pour utiliser tes pouvoirs il faut t'adresser a Aela une fois que la quête principale des Compagnons est finie. Elle risque de te filer des p'tits jobs avant de te parler des quêtes qui te mèneront à l'utilisation de tes pouvoirs.
Et pour ton autre question hélas c'est soit l'un soit l'autre, la seule solution c'est d'entrer l'ID d'un des objets que tu veux dans la barre de commande (²) si tu joue sur PC.
Voilà j'espère que j'ai pu t'aider ;)
28
Bashou91 Messages postés 46 Date d'inscription lundi 2 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 24 novembre 2021 3
30 nov. 2014 à 21:52
Je viens d'obtenir un totem après avoir fait la quête avec Aela, mais elle me re-propose des petits jobs, et j'en ai fait pas mal. J'ai vu sur internet qu'il y avait 3 totems, alors je dois persister et faire les petites quêtes auprès d'elle jusqu'à ce qu'elle me propose les quêtes qui amènent aux totems, ou il y a un autre moyen d'avoir les 2 autres totems?
0
Irikah Messages postés 7 Date d'inscription dimanche 30 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 2 décembre 2014 19
1 déc. 2014 à 22:36
Y'a que elle qui puisse te mener a eux. Et comme il n'y a qu'un choix de dialogue (le meme que pour les p'tits boulots) tu es obligé de les faire jusqu'a ce qu'elle te donne la mission des totems. Apres si ca ne vient toujours pas renseigne toi sur certains bug mais je ne pense pas que ce soit le cas avec ces mission là.
0
Merci
0
Bashou91 Messages postés 46 Date d'inscription lundi 2 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 24 novembre 2021 3
30 nov. 2014 à 18:23
Merci beaucoup, c'est tout ce que je voulais savoir!
1