Réaliser et créer des vidéos pour une novice
Résolu
Laquebecoise08
Messages postés
6
Membre
Dernière intervention
-
skyvin76 Messages postés 734 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
skyvin76 Messages postés 734 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, je suis une Coach d'Éveil Vibratoire et Énergétique et j'ai du matériel a transmettre de manière gratuite aux gens intéressés.
Ce matériel est informatif et ne comporte aucune aucune obligations,seulement de l'écoute et de l'implication.
Mon problème est que je suis novice en la matière de créer et réaliser des vidéos.
Cependant, je sais que je peux le faire par face Book mais les URL de face Book sont protégés donc ils peuvent seulement voyager sur Messenger et sur Skype.(je les ai testés).
Je n,arrive pas a le faire par YouTube parce que je ne trouve pas de logiciel pour m'enregistrer en vidéo afin de les rediriger vers YouTube. Toutes les tentatives de téléchargement de logiciel gratuits sont remplies de virus.
Je ne vous cache pas que je commence a être désespérée après 2 semaines de recherches intensives.
Pouvez-vous m'expliquer ''comment ça marche'' du point ''a'' au point ''b'' svp ?
Merci d'avance
Ce matériel est informatif et ne comporte aucune aucune obligations,seulement de l'écoute et de l'implication.
Mon problème est que je suis novice en la matière de créer et réaliser des vidéos.
Cependant, je sais que je peux le faire par face Book mais les URL de face Book sont protégés donc ils peuvent seulement voyager sur Messenger et sur Skype.(je les ai testés).
Je n,arrive pas a le faire par YouTube parce que je ne trouve pas de logiciel pour m'enregistrer en vidéo afin de les rediriger vers YouTube. Toutes les tentatives de téléchargement de logiciel gratuits sont remplies de virus.
Je ne vous cache pas que je commence a être désespérée après 2 semaines de recherches intensives.
Pouvez-vous m'expliquer ''comment ça marche'' du point ''a'' au point ''b'' svp ?
Merci d'avance
A voir également:
- Réaliser et créer des vidéos pour une novice
- Créer un lien pour partager des photos - Guide
- Comment créer un groupe whatsapp - Guide
- Créer un compte google - Guide
- Créer une adresse hotmail - Guide
- Créer une liste déroulante excel - Guide
Je croyais que je m'exprimais en français.
Je précise que je suis une débutante pour commencer et que je souhaite transmettre des infos au public par vidéos et je demande comment faire ?
Qui a-t-il d'incompréhensible dans cette demande ?
On est pas tous des pros vous savez ?
Je m'excuse d'avance pour mon manque de connaissances mais ce projet me tiens a cœur et j'aimerais savoir si je peux avoir l'aide nécessaire ?
Merci
J'ignore avec quel logiciel je peux réaliser le tout.
Merci
Je ne veux pas faire du direct, je veux m'enregistrer pour ensuite le mettre sur YouTube.
J'ai déja travaillé avec Stupflix que j'adorais mais cela ne semble plus fonctionner.
Comment ça marche svp ?