Minecraft Launcher

Résolu
MissHelp Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 1111 -
Bonjour,

Bon.J'ai un problème. J'ai télécharger minecraft et après j'arrive sur minecraft launcher et en bas a droite il y a 2 cases ou il y a marquer: username et password et je les aie remplis et il me dit: login failed et ça me soul car ça va faire longtemps que j ai envie d'y jouer SVP aidez moi et vite!!!!!!!!!!!

Cordialement.
A voir également:

4 réponses

Tweez Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   13

Perso j'en chie toujours x)
12
1111

1111
0
MissHelp Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8

Mais c'est quoi username ? --' e-mail?
8
MissHelp Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8

Au fait oui suis inscrite ^^
0

J'ai tt essayer j'vous jure répondez moi vite !!!!

merci d'avance et essayez de rép. vite ^^
0
riky67 Messages postés 86 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   34

Tu t'est connecter sur https://www.minecraft.net/en-us ??? Si tu te connecte et que sa marche pas c'est que tu te souvient plus du Mot De Passe !!!
0
Prototype344 Messages postés 315 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   88

Si tu as pas acheté le jeu (version crack) mais que tu es inscrite sur le site cela est normal...Ne met rien dans les 2 cases, attend et joue en Offline...
0

Merci pour votre aide elle m'a été précieuse je vous remercie infiniment
Cordialement, MissHelp
0
riky67 Messages postés 86 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   34

Ta créé un compte au moins O_o ? Si oui va voir sur https://www.minecraft.net/en-us espace login et tu te connecte pour voir si tu t'est pas tromper !
5
internaute482

Moi aussi j'arrive pas j'ai besoin d'aide
3