Carte sd qui bug
Résolu
Livine
Messages postés
6108
Membre
Dernière intervention
-
Livine Messages postés 6108 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Livine Messages postés 6108 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous
Je vous explique mon souci : voilà j'ai pris environ 200 photos avec une carte SD, sachant que la dernière fois mes fichiers avaient disparu, j'ai décidé de les transférer sur clé... or, souci, le nom du dossier est apparu en crypté, mes fichiers sont apparemment irrécupérables, et pour ma carte SD , ça me dit qu'elle n'est pas formatée et qu'elle est... vide!!!?? Je ne sais pas quoi faire! Avez vous une idée pour que je récupère mes fichiers? Merci d'avance les CCMnautes!
Je vous explique mon souci : voilà j'ai pris environ 200 photos avec une carte SD, sachant que la dernière fois mes fichiers avaient disparu, j'ai décidé de les transférer sur clé... or, souci, le nom du dossier est apparu en crypté, mes fichiers sont apparemment irrécupérables, et pour ma carte SD , ça me dit qu'elle n'est pas formatée et qu'elle est... vide!!!?? Je ne sais pas quoi faire! Avez vous une idée pour que je récupère mes fichiers? Merci d'avance les CCMnautes!
A voir également:
- Carte sd qui bug
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Pile carte mere - Guide
- Changer carte graphique - Guide
- Débloquer carte sim sans code puk - Guide
- Mettre des points sur une carte - Guide
1 réponse
bonjour
" sachant que la dernière fois mes fichiers avaient disparu"
Je pense que votre carte est défectueuse tout simplement.
bav
" sachant que la dernière fois mes fichiers avaient disparu"
Je pense que votre carte est défectueuse tout simplement.
bav
Livine
Messages postés
6108
Membre
Dernière intervention
1 500
Oui, je pense aussi. pensez vous que je puisse récupérer mes fichiers? bien cordialement.
Livine
Messages postés
6108
Membre
Dernière intervention
1 500
ceux de mon compagnon fonctionnent et restent sur la carte par contre :)
madmyke
Messages postés
53100
Modérateur
Dernière intervention
12 241
>
Livine
Messages postés
6108
Membre
Dernière intervention
ceux de mon compagnon fonctionnent et restent sur la carte par contre ?? Le rapport ?
Livine
Messages postés
6108
Membre
Dernière intervention
1 500
Justement, je n'en sais rien si il y a un rapport. Pourquoi ses fichiers restent et les miens non? sur la même carte,?
madmyke
Messages postés
53100
Modérateur
Dernière intervention
12 241
Ha.. dans ce cas c'est l’appareil qui a un problème j'imagine.