Combien de chansons sur 1GO [Résolu/Fermé]

Signaler
-
 Erwan -
Bonjour,
je voulais savoir sur 1Go de musique,ça fait environ combien de chansons

21 réponses

Hmm, je me suis bien renseigner sur la question et pour 1Go de musique, peut importe la durée des differentes chansons tu en auras pour 11h20 de musique ( enfin entre 11h20 et 11h30 )
Et personnellement pour remplir 1Go j'avais précisément 186 morceaux différents ( avec une durée moyenne de 4min 20 par chansons )
J'espere que ça pourra t'eclairer ;)
427
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 63550 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Il est à savoir que selon l'encodage de la musique, ça peut nettement varier:
-Avec un encodage de mauvaise qualité (96 kBits/s), une chanson X pourra peser 2 mo (Donc environ 500 chansons par go)
-Avec un encodage moyen (196 kBits/s)(l'encodage le plus viable pour la plus part des écouteurs in-ear et des casques audio de qualité moyenne à haute), la même chanson X pèsera environ 5 mo (Donc environ 200 chansons par go)
-Avec un encodage de bonne qualité (320 kBits/s)(L'encodage le plus viable pour les casques audio haut de gamme, mais non professionels, la même chanson X pèsera environ 10 mo (donc envrion 100 chansons par go)
-Avec un encodage qualité studio ( là, ce n'est plus un son à 44100 hz comme sur un CD, mais une qualité bien supérieure, on peut dépasser les 500 kBits/s), la même chanson X pèsera probablement plus de 15 mo, menant à moins de 65 chansons par go
Bonne réponse claire
et pr 2go on doit faire le double
mercipourl'info
Salut,

Eh bien pour un encodage classique 192 kpbs (meilleur rapport qualite d'ecoute/taille de fichiers) 1 go represente environ un peu plus de 200 chansons pour des fichiers d'une duree classique 3 min a 5 min environ

Sur ce je vais me coucher bonne journee les gens
Messages postés
52
Statut
Membre
Dernière intervention
21 janvier 2009
145
Oui, et tout dépend de la taille des chansons !

Si les chansons font que 2'000 Ko c'est sur que tu pourra en mettre 400 !
200 c'est kan meme beaucoup moi je veu acheter un ipod shuffle 1 GO et c'est rassurant merci !!
=)
Bisous a tous !!
oui sa fait 200 chanso,
bisou les gens
250 chansons
jcroi pas dsl
Apprend a écrire voisin du dessus
Sinon environ oui
sur 1go de memoire on peut mettre 250 chanson tout au plus ( c une estimation ) bonne chance pour une meilleur reponse
ca depant
si c pour dire ca, autant ne rien dire

Salut! Bon Je voudrai savoir c'est quoi un encodage ? peut etre que ma question va parraitre bête pour certain mais je vais acheter une carte demain a 1 GO et je voudrais bien savoir combien de musique je pourrai mettre sur mon portable après. merci de me repondre! bizou les gens
tu pourras mettre 200 chansons n
puis si c'est pour un telephone compte les photo prise sa t'en fera moins de musiques....
Euh ... c'est completement hors sujet mais je vais surement acheter un ipod shuffle mais .. c'est quoi les avantages ? Parce que je trouve qu'il est pas cher , mais tout dépend du nombre de musique qu'on peut mettre dessus , et surtout le déplacement sur l'appareil pour trouver les musiques quoi --' Parce que j'ai pas trop envie de faire défiler les 200 musiques ^^ Répondez-moi svp j'ai besoin de votre conseil (: Merci les gens !
mpman esse une marque de mp'4 CONNUE ?
vous aprener a ecrire
Vos gueules, vous avez tous fait des fautes.
L'écriture est primordiale, mais on ne peut rien faire si des abrutis font des fautes. Après, c'est pas vraiment le sujet du topic, donc bon.
Surtout Bastien --'
J'avoue , il faut savoir écrire quand même !
Avant de reprocher aux autres .
Maintenant il n'y a que des languages sms .
C'est abuser !
merci les gens !! j'avais peur d'être pas loin de ma capacité maxi mais ça me rassure !! @+
Messages postés
32
Statut
Membre
Dernière intervention
14 août 2009
5
Une chanson représente 4Mo environ. Divisons 1000Mo par 4Mo, cela fait environ...250 chansons?
salu je veu savoir sur 2go combien de music?
> malika
salut... Dans 2 GO on peut mettre 492 musique de 5 minute; j'ai demander à une employé dans Orange c'est la ou j'ai acheter ma carte Memoir 2

Dans 2GO, j'ai 300 musiques environ
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
8 janvier 2011

moi jai mis dja 243mussic mai tou depen des mo ke a ta music

non c est 500 car 4 go fais 1000 chanson la moitié de 4 c est 2 2go égal a 500 et 4go égal 1000
Non c'est faux sa fait 240 chansons ! =) j'ai essayer avec mon ipod !
Cela depend de combien de temps dure tes chanson :/
ouais c'st sur mais une carte pour telephone avec 240 chansons il faut aussi compter les photo prises .....
no cela depent de tn boa
Bonjour,
tout dépend de l'encodage... de la durée... du format... :/
Il faudrait plus de précisions.
Messages postés
52
Statut
Membre
Dernière intervention
21 janvier 2009
145
Mais de toute facon sa se verifie quand il est brancher sur l'ordi...
il pleut aujourd'hui!!
Je vais machetez un ipod touch 8go 4 ieme generation et je veut savoir environ combiens de chanson..photo..et jeux que je pourrais rentré dedans..? Merciiie d'avance xD
pour me repondre , envoiiyer un message a P.4uuliin.3@hotmail.com silvouplait reponder moii avant vendredi car je part en vacance :s merci de votre aide ! =)
cc moi la vendeuse ma dit que avec 1GO on pouvais mettre 1000 chansons mais je pense qu'elle m'a arnaqué !!
lol ah oui : / c'est sur
=)super je peux 372 musique
Moi j'ai 4 giga :/ .