Comment faire la mise à jour pour l'itunes

Résolu/Fermé
Ali - 22 juil. 2009 à 22:26
 lili - 17 mars 2018 à 21:38
Bonjour, tous le monde !!!

Bonjour, je cherche comment télécharger la mise à jour sur l'itunes pour enfin écouter de la musique, j'ai vraiment besoin d'aide sinon je vais EXPLOSER !!!! J'ai fait tout pour essayer mais raté vous pouver m'aider je recherche un site, pour téléchargé gratuitement et facilement. MERCI
ps: mais super super facile et très efficasse S.V.P AIDER-MOI !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
A voir également:

8 réponses

Lilithblackmoon
24 janv. 2013 à 22:35
aide + rechercher les mises a jour
e_e
65
Johnny Quid
21 oct. 2013 à 00:45
Merci.
0
merci lilithblackmoon
0
Pour mettre la mise a jour il faut aller dans la barre d'outils ; Aide ; Recherche de mises a jour !
23
Utilisateur anonyme
28 oct. 2013 à 04:15
2009 le sujet...

4 ans après
0
y a pas outil
0
il faut aller sur la case blanche et noire en haut gauche et mettre afficher barre des outils, puis mettre aide...
0
antgrr Messages postés 187 Date d'inscription vendredi 23 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2009 69
22 juil. 2009 à 22:30
Tu veut télécharger la derniere version d'Itune,
le mettre à jour ?
12
oui antgrr mais gratuitement et efficasse très efficase svp
0
oui antgrr mais gratuitement et efficasse très efficase svp
0
oui antgrr et gratuitement.
0
moi stressé rrrrr moi stressé rrr, on dirais un tox
0
Mdrrrr
0
nn moi ca ne me le propose pas si je veut faire une mise a jour et je ne vois pas comment faire... merci de bien vouloir me repondre
4

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ou sinon tu supprime itunes et tu télécharge a nouveau sur le site de appel et tu auras d office la derniere version
4
MAIS ca vas supprimer toutes les musqiues non ,
0
ca ne serait pas dans ITUNES , en haut - store , mise a jour disponible ???????
3
antgrr Messages postés 187 Date d'inscription vendredi 23 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2009 69
22 juil. 2009 à 22:39
Ba je vioe pas trop ou est le blèm, tu le prend sur apple.com et tu le met à jour apès si besoin, dans itune et puis toute façon sa te le propose automatiquement.
2