Skyrim : fichier X3DAudio1_7.dll

Résolu/Fermé
MlleMajka Messages postés 23 Date d'inscription jeudi 24 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 15 juin 2013 - 30 avril 2013 à 23:48
 kris - 16 mars 2018 à 08:14
Bonjour ou Bonsoir.
J'ai acheté le jeu skyrim et j'ai voulu y jouer(normal hein).
Après l'installation, je lance le jeu quand on me dit qu'il manque un fichier(le fichier X3DAudio1_7.dll).
Après m'être renseigné sur les forums, je télécharge le fichier sur internetet je le met ou se trouve le launcher du jeu(clique droit, propriété, emplacement) et je le met ici(d'après ce que j'ai compris sur un des forum c'est ici qu'il fallait le mettre).
Donc contente de moi je lance l jeu et là, même problème !
Que faire ?
J'ai mis le fichier au mauvai endroit ?
Merci d'avance

6 réponses

Gsantax_ Messages postés 18 Date d'inscription dimanche 4 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 7 juin 2014 183
4 mai 2014 à 21:19
Bonjour,

Alors pour répondre au créateur du post, un an plus tard... Ça servira pour ceux qui viennent ici pour le même problème.

En installant un jeu, ou du moins pour la très grande majorité, tout un dossier DirectX s'installe dans le dossier du jeu en même temps.
Pour résoudre le problème il suffit de se rendre ici :
C:\Program Files (x86)\Bethesda\Skyrim\DirectX10 (emplacement par défaut)

Il faut maintenant descendre assez bas pour trouver le fichier "DXSETUP" (appuyer sur 'Type' le fera apparaître en haut de liste) et l'exécuter. Votre machine va ensuite chercher les traces éventuelles de DirectX, au cas échéant, tout sera installé.

Normalement le problème est réglé, tu peux lancer ton jeu, et enjoy ;)
203
Il faudrait que ce .exe soit signale de maniere un peu plus flagrante, c'est la premiere fois que j'en entend parler! Merci :3
0
sofiane > Saphirel
30 avril 2016 à 14:29
bonjour
0