Problème de redondance cyclique sur sims
Résolu/Fermé
A voir également:
- Erreur de transfert de fonctionnalité
- Impossible initialiser disque dur redondance cyclique - Forum Disque dur / SSD
- L'état actuel de votre sim ne requiert aucune activation. - Forum Free mobile
- Sims freeplay argent illimité ios - Télécharger - Simulation
- Marathon poisson sims - Forum Jeux vidéo
- Sims 4 enlever le flou - Forum Loisirs / Divertissements
14 réponses
Chinoa06
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
6 mars 2012
9
6 mars 2012 à 20:59
6 mars 2012 à 20:59
MOI, j'ai enfin trouvé la solution. En tout cas, chez moi ça a marché.
Vous n'avez qu'à suivre mes instructions et vous arriverez à installer votre jeu. (Pour Sims 2 et Sims 3)
-Vous commencez par insérer le CD Sims 2 (ou Sims 3)
-Dans "Poste de travail" ou "Ordinateur", vous voyez apparaître l'icône du jeu.
-Faites un clic droit dessus
-Cliquez sur "Ouvrir"
-Vous attérissez dans ce que contient le jeu (les documents, le setup pour installer le jeu, etc...)
-Vous copiez le contenu dans un dossier (que vous créez vous-même) nommé "Sims 3 Chiens et chats" par exemple, qui sera mit dans un emplacement ayant les capactiés suffisantes (Par ex 5 GO, c'est suffisant en général pour un jeu)
-Vous attendez patiemment que la copie se fasse
-Une fois faite, allez dans ce dossier "Sims 3 chiens et chats" et faites un double clic sur le "Setup.exe" qui se trouve plus bas en général
-Et là, poursuivez l'installation comme à l'habitude
-Pour finir, insérez le dernier jeu de la liste comme il est toujours demandé ^^
Voilà, posez moi des questions si vous n'avez pas suivi mon raisonnement =)
J'espère vous avoir aidé parce que moi-même, je cherchais comme vous une réponse à cette question et je l'ai trouvé alors je vous en fais part ^_^
Vous n'avez qu'à suivre mes instructions et vous arriverez à installer votre jeu. (Pour Sims 2 et Sims 3)
-Vous commencez par insérer le CD Sims 2 (ou Sims 3)
-Dans "Poste de travail" ou "Ordinateur", vous voyez apparaître l'icône du jeu.
-Faites un clic droit dessus
-Cliquez sur "Ouvrir"
-Vous attérissez dans ce que contient le jeu (les documents, le setup pour installer le jeu, etc...)
-Vous copiez le contenu dans un dossier (que vous créez vous-même) nommé "Sims 3 Chiens et chats" par exemple, qui sera mit dans un emplacement ayant les capactiés suffisantes (Par ex 5 GO, c'est suffisant en général pour un jeu)
-Vous attendez patiemment que la copie se fasse
-Une fois faite, allez dans ce dossier "Sims 3 chiens et chats" et faites un double clic sur le "Setup.exe" qui se trouve plus bas en général
-Et là, poursuivez l'installation comme à l'habitude
-Pour finir, insérez le dernier jeu de la liste comme il est toujours demandé ^^
Voilà, posez moi des questions si vous n'avez pas suivi mon raisonnement =)
J'espère vous avoir aidé parce que moi-même, je cherchais comme vous une réponse à cette question et je l'ai trouvé alors je vous en fais part ^_^
2 juin 2012 à 22:48
15 mars 2018 à 10:13