Hk sb26 Résolu Wiss - Dernière réponse le 21 déc. 2021 3 réponses Bonjour L’association Bluetooth ne passe plus et aucun périphérique ne marche avec ma barre de son hk sb26 Le téléphone capte le signal mais échec d’association ( j’ai essayé d’autres téléphones idem) mercii Afficher la suite 3 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 3 jeannets Contributeur Bonjour, Ton BlueTooth n'est pas de la même version, il n'est pas compatible... Lis bien les doc de chacun. Réponse 2 / 3 Wiss Problème résolu il ma suffit juste de débranché la prise de la barre de son et la remettre ???? Réponse 3 / 3 jeannets Contributeur Hé bien tant mieux, tu dormira mieux. Merci pour le retour d'info.. Discussions similaires Barre de son Harman Kardon enchant1300 et TV LG kermark Au sujet du S majuscule avec trait oblique barré charlene O barré horizontalement JCB40 Comment faire le signe = barré? rma71 Alt + = un égal barré = différence ! KAPAZZA Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 3 jeannets Contributeur Bonjour, Ton BlueTooth n'est pas de la même version, il n'est pas compatible... Lis bien les doc de chacun.
Réponse 2 / 3 Wiss Problème résolu il ma suffit juste de débranché la prise de la barre de son et la remettre ????
Réponse 3 / 3 jeannets Contributeur Hé bien tant mieux, tu dormira mieux. Merci pour le retour d'info..