Probleme casque

Résolu
vipers13 Messages postés 233 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
vipers13 Messages postés 233 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonjour
voilas j'ai un casque bluetooth il a marche jusqu'a present et la plus de son
je l'ai suprimer et remis en bluetooth il et bien sur mon pc
mais probleme j'ai pas de son.
merci

3 réponses

DKdence Messages postés 189 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   18

Salut,

Il s'agit de quelle marque ?
0
vipers13 Messages postés 233 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

salut
la marque phillips
0
DKdence Messages postés 189 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   18

Re,

J'ai eu le même problème avec un casque Razer, le soucis venait des pilotes, j'ai dû les mettre à jour. Ca pourra peut être t'aider.. Bonne chance !
0
vipers13 Messages postés 233 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > DKdence Messages postés 189 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

salut
je vient de voir quand je me met sur les peripherie et quand j'allume et eteint mon casque
apparramment le bluetooch marche j'ai la connection mais pas de son.
merci
0
DKdence Messages postés 189 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   18 > vipers13 Messages postés 233 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Re,

Regarde dans Préférence de volume des applications et des appareils Il faut que la « Sortie » soit sur le nom de ton casque.
0
vipers13 Messages postés 233 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > DKdence Messages postés 189 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci
j'ai pas compris il remarche et j'ai rien fait.
0
DKdence Messages postés 189 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   18 > vipers13 Messages postés 233 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Re

Heureux pour toi ! n'oublie pas de fermer la discussion.
0
vipers13 Messages postés 233 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

parcontre avec un jack il marche
0