Je n’ai plus de chaînes à ma télé
Résolu
Bonjour,
Alors j’ai une Philips alors je ces pas du tout de quelle année par contre depuis hier soir elle ces couper elle s’allume mais je n’es plus de chaîne j’ai fait des recherches de chaînes j’ai tout fait mais ça veut pas tout les branchements sont mis correctement je ne comprend pas ? ????????♀️????????♀️
Alors j’ai une Philips alors je ces pas du tout de quelle année par contre depuis hier soir elle ces couper elle s’allume mais je n’es plus de chaîne j’ai fait des recherches de chaînes j’ai tout fait mais ça veut pas tout les branchements sont mis correctement je ne comprend pas ? ????????♀️????????♀️
Configuration: iPhone / Safari 14.0.1
A voir également:
- Je n’ai plus de chaînes à ma télé
- Comment connecter chromecast à la télé - Guide
- Ma télé ne capte plus aucune chaine - Guide
- Pourquoi ma tele est bleu - Forum Matériel & Système
- Pourquoi ma télé fait de la mosaique - Forum CPL
- Ma télé fait un bruit de claquement - Forum TV & Vidéo
3 réponses
Bonjour,
Commencer par vérifier les prises coaxiales, les débrancher et rebrancher plusieurs fois afin d'éliminer une éventuelle oxydation, au besoin, les refaire proprement et attention, le moindre " cheveu " de la tresse qui touche l'âme en cuivre peut foutre le bouzin...
L'antenne à pu bouger également...
Essayer de tout débrancher, câbles HDMI, antenne et prise du secteur , attendre cinq minutes et rebrancher.
Si pas de résultat et si tu a accès au menu , faire un "reset" ou "retour aux réglages d'usine" ou " configuration initiale" ( voir menu ) mais tu devra refaire toute l'installation et réglages.
Commencer par vérifier les prises coaxiales, les débrancher et rebrancher plusieurs fois afin d'éliminer une éventuelle oxydation, au besoin, les refaire proprement et attention, le moindre " cheveu " de la tresse qui touche l'âme en cuivre peut foutre le bouzin...
L'antenne à pu bouger également...
Essayer de tout débrancher, câbles HDMI, antenne et prise du secteur , attendre cinq minutes et rebrancher.
Si pas de résultat et si tu a accès au menu , faire un "reset" ou "retour aux réglages d'usine" ou " configuration initiale" ( voir menu ) mais tu devra refaire toute l'installation et réglages.
Cette TV a donc déjà fonctionné sur cette prise ?
Oui oui mais me demander pas comment j’ai fait ma télé re fonctionne je suis aller dans mes réglages et j’ai appuyer sur quelque choses et boum j’ai toutes mes chaînes merci encore pour vos réponses
Bonne journée à vous
Bonne journée à vous
J’ai racheter une rallonge avec une fiche mâle femelle mais ça veut toujours pas