Je ne vois pas mes photos dans les miniatures

Résolu/Fermé
Ornitoh Messages postés 21 Date d'inscription jeudi 11 janvier 2018 Statut Membre Dernière intervention 17 mai 2018 - 11 janv. 2018 à 17:24
 Lamipol - 8 déc. 2021 à 18:10
Bonjour,

J'ai un petit problème car quand je vais dans mes images et que j'ai mes photos en miniature, je ne les "vois" pas. Normalement je suis sensé voir sur quelle photo je vais cliquer, sauf que je vois seulement "l'image de la montagne bleu" vous savez?

Je vais essayer d'être plus clair. A partir du dossier image on peux changer l'affichage, en le mettant en liste ou en grand icônes ou en très grand icônes. Et la on est sensé voir les photos sans cliquer dessus et bien moi a pars des miniature de montagne bleu je ne vois rien d'autre.

Je suis sous windows 10.

J’espère avoir été claire et vous remercie par avance pour vos réponses.

Bonne soirée,

Ornitoh
A voir également:

4 réponses

Armojax Messages postés 1858 Date d'inscription mercredi 19 janvier 2005 Statut Membre Dernière intervention 22 mars 2024 1 528
16 janv. 2018 à 10:30
Bonjour Ornitoh,

Peut-être une piste...
- Dans l'Explorateur de fichiers de Windows 10, clique sur l'onglet Affichage.
- Dans le menu tout en haut, à droite, tu as une case Option. Là, choisis Modifier les options des dossiers et de recherche.
- Dans la nouvelle fenêtre qui s'affiche, clique sur l'onglet Affichage.
- Dans la liste déroulante, regarde si la case Toujours afficher des icônes, jamais des miniatures est cochée. Si c'est le cas décoche-la.

Si ça marche, c'est bien. Sinon je ne sais pas...

Armojax.
92
Ornitoh Messages postés 21 Date d'inscription jeudi 11 janvier 2018 Statut Membre Dernière intervention 17 mai 2018 2
20 janv. 2018 à 10:41
Merci Armojax, je vais essayer et je te tiens au courant !
0
Ornitoh Messages postés 21 Date d'inscription jeudi 11 janvier 2018 Statut Membre Dernière intervention 17 mai 2018 2
23 janv. 2018 à 14:30
Merci beaucoup je viens de tester pendant mon cour informatique, ça a marché c'est génial !
0