Forum Graphisme
- After Effects (2 090)
- AutoCAD (3 257)
- Blender (1 461)
- Illustrator (2 720)
- InDesign (2 289)
- Photofiltre (2 239)
- Photoshop (13 490)
- Tablettes graphiques (2 764)
- The Gimp (2 840)
- Xpress (476)
-
Je voudrais savoir le font de ce texte SVP [Résolu/Fermé]
Tout est dans le titre,bonsoir :) Je voudrais savoir le font de ce texte sil vous plait: http://jvshack.com/images/logo.jpg Voila merci encor...
-
nikon coolpix L15 [Fermé]
Bonjour, comment ouvrir la coque pour remplacer l' ecran lcd ? merci d'avance Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0
-
Image faite avec des couvertures d'album [Fermé]
Bonjour, je souhaiterais savoir s'il existe un soft, qui reproduit une photo avec des couverture d'album x) Je n'arrive pas a bien expliquer, j'aimera...
-
Probleme de sauvegarde Graffiti Studio 2.0 [Fermé]
Bonjour, J'utilise actuellement le logiciel Graffiti Studio 2.0, seul petit probleme, lorsque je sauvegarde mon dessin je n'arrive pas a le retrou...
-
Bonjour, je voudrais réduire un avatar animé , et qu'il reste animé ça je ne sai le faire ,si quelqu'un a la solution,merci Configuration: ...
-
Film en 3D [Fermé]
Bonjour, Je sais que cette question à été posté des 1000000000000000000000000000000... de fois mais je n'ai jamais trouvé la réponse: Y'a-t-il qu...
-
une anime que je veut absolumen revoire [Fermé]
j'ai oublier le nom d'un anime comment faire ? description : Le début commence par l'histoire du garçon (son nom ? je sais pas xD)qui attend aux rd...
-
papier à lettre [Fermé]
Bonjour, impossible d'insérer un papier à lettre perso dans un mail , on me dit " Wlmail .exe a rencontré 1 problème et doit fermer ..." Auriez-vous...
-
Probléme pour ouvrir la photo avec photo F . [Résolu/Fermé]
Bonjour, Voila , quand je veux ouvrir une photo avec photo flitre un message d'erreur s'affiche , : " impossible d'ouvrir l'image dans le fichier ...
-
Mosaïque de photos pour en faire un mot? [Fermé]
Bonjour, Je cherche un moyen (idéalement un programme) qui permette, à partir d'un dossier contenant plusieurs photos, de constituer un mot ou un nom...
-
[PS CS4] Prob suite enregistrement [Fermé]
Bonjour, Je suis actuellement en train de réaliser quelques petits travaux professionnels sur Photoshop CS4, sur Mac (MacBookPro 15", le moyenne g...
-
Image [Résolu/Fermé]
Bonjour, j'ai une image avec plusieurs images de browser et je voudrais savoir comment on extrait une image de browser dans un autre fichier. Merci. ...
-
Tablette graphique ... [Fermé]
Bonjour, J'ai une tablette graphique Bamboo fun et il se trouve que ca fait quelques temps que le stylet ne fonctionne plus très bien . En fait, ...
-
Photos figées [Fermé]
Bonjour, après avoir chargé mes photos sur le PC, je suis dans l'impossibilité de les pivoter sauf à passer par "paint". Comment régler ce léger p...
-
comment istaller des fichier jar et jad [Fermé]
slt tt l monde j ai un samsung d900i et j ai telecharger des fichier .jar et jad et quand je copie sur autre fichier j arrive pas a executer j sai pa ...
-
création brochure sous indesign 3 volets [Fermé]
Bonjour, je dois réaliser une brochure composé de 3 feuilles A4 recto verso (brochure commercial) j'ai donc réaliser sur la même planche tout ...
-
PICASA [Fermé]
Bonjour, j'ai une version (X?) de Picasa mais depuis quelques temps impossible d'expèdier des photos par mail ? je voudrais télécharger une nouvel...
-
albums photos en ligne [Fermé]
Bonjour, le site monalbumfacile.com propose la création d'album photos sans devoir installer un logiciel sur l'ordinateur. Pour avoir galéré long...
-
convertir un logo en eps vectorise ?? [Fermé]
Bonjour, comment peut on transformer un simple logo "bmp" en eps vectorise ou sur illustrator ou photoshop ? je n'y connais absolument rien en infor...
-
Comment mettre une photo en dessin [Fermé]
Bonjour, je voudrais faire comme ceci j'ai photoshop cs3 et cs4 https://imageshack.com/ https://imageshack.com/ Merci
-
Problème avec les images .GIF [Fermé]
Bonjour, Voilà, j'ai un petit souci: quand je trouve une belle image animée .GIF sur le net, je peux l'enregistrer en faisant clic droit. Le probl...
-
Lieux, visages et évènements sur Ipad [Résolu/Fermé]
Bonjour, Je possède un Ipad et, malheureusement, j'ai appris qu'il était impossible de voir ses photos par lieux, visages et évènements si l'on ne...
-
Trame différentes dans une même image Ps CS3 [Fermé]
Bonjour, Je dois créer une image sous photoshop dans laquelle se trouve un fond tramé (10%) et une écriture «Faux»(10%). Lorsque cette image est im...
-
Utilisation du flash pour filmer la nuit [Fermé]
Bonjour, j'ai un appareil numérique Cybershot DSC-T300; je n'arrive pas à avoir une image claire lorsque je filme la nuit. Peut on utiliser la lumière...
-
cd casio pour appareil photo [Fermé]
Bonjour, Je n'ai aucun problème pour charger mon cd, mon ordi enregistre tout, mais lorsque je veux démarrer mon application celle ci ne reste pas...
-
Blender et l'émission de particules objet [Fermé]
Bonjour, j'ai un sacré problème qui m'énerve ! Je fais des films avec Blender, et je n'arrive pas à faire les réglages pour l'émission d'objets...
-
photo scanné avec ligne horizontal [Fermé]
Bonjour, j'ai des photos avec des ligne horizontal ou les couleur sont orange ou délavé je les ai scanné et je voudrai savoir si il y a un smoyen de...
-
Corel photo-paint 9.0 menu disparu ! [Fermé]
Bonjour a tous ! Je travailles avec corel photo-paint 9.0, et je ne sais trop comment ma barre de menu a disparu ! J'ai essayer bouton droite sur le...
-
catre memoire [Fermé]
Bonjour, Je quand je met la carte mémoire de mon appareille photo dans mon pc celui-ci ne la détecte pas. comment faire pour retrouver ma carte ...
-
tutos 3dx max [Fermé]
Bonjour, a tous je suis etudiant en PAO option graphisme je viens demander de l'aide a tout ceux peut me donner lien ou il ya des tutos sur 3dxmax...
-
OLYMPUS [Fermé]
Bonjour, J'ai un appareil photo numérique Olympus x-960. J'ai programmé le jour, la date, l'année, mais ce n'est jamais inscrit sur les photos. Co...
-
clef usb [Résolu/Fermé]
Bonjour, j'aimerai savoir si c possible de mettre une sorte de code par exemple quand je mets des photo sur la clef usb et qui ne peuvent pas etre...
-
objectif reflex SONNY 350 a [Fermé]
Bonjour, j'ai acheté un appareil reflex sonny 350a encore sous garantie chez pixmania et ayant un probleme avec un objectif je voudrai savois commen...
-
mauvais clic [Fermé]
Bonjour, Je viens de télécharger mes photos et dû à une erreur, je n'ai maintenant que les raccourcis de ces photos...!!!J'ai déjà effacer ces pho...
-
comment voir la structure des batiment monde [Fermé]
Bonjour, Configuration: Windows Vista / Firefox 3.5.6 Bonjour,Bonsoir J'aimerais savoir si il y'a un logiciel ou un site qui permettrait...
-
Notes ipod nano [Fermé]
Bonjour, j'ai un ipod nano et j'aimerais savoir comment y mettre des notes pcq je ne vois pas cette catégorie sur itune... Merci a l'avance de votr...
-
Comment mettre une image ps au format windows [Fermé]
Bonjour, j'ai donc fais un montage photoshop mais je n'arrive pas a l'ouvrir avec la galerie d'image windows? Comment faire svp?
-
Photoshop [Fermé]
Bonjour, J'ai télécharger la version d'essai de Photoshop et voila le problème : http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=877926pb_photoshop.j...
-
Lecture jpg avec Adobe reader ?! [Fermé]
Bonjour, je vien d"istallé l adobe reader version 9 ; et je veux glissé une image de format jpg et la ça marche pas ; comment je vais faire? ...
-
Remplacer une couleur par une photo [Résolu/Fermé]
Bonjour, comme le dit le titre, j'aimerais savoir comment remplaer une couleur par une photo. Je m'expliques: imaginons un chat dans un fond totalemen...
-
logiciel de dessin simple pour une nulle!!! [Résolu/Fermé]
Bonjour, Je souhaiterais dessiner une planche de surf (forme elliptique) et y écrire à l'intérieur un prénom.... vous me direz "trop facile"! Se...
-
Forme géométrique et contour sans flou [Fermé]
Bonjour, je souhaite réaliser un rectangle aux bords arrondis avec un contour d'un pixel. Je suis un newbie en infographie et j'utilise photoshop CS...
-
probleme installation photoshop cs5 [Fermé]
Bonjour, je n'arrive pas à installer photoshop cs5 en version d evaluation sur mon ordinateur , cela peut il etre du au probleme de mise a jour de...
-
Transfert photos [Fermé]
Bonjour, J 'ai des photos dans la mémoire de mon tel portable Nokia 2630 J 'ai une puce zéroforfait .J 'aimerais enoyer mes phot...
-
tirage photo - se proteger des copies ? [Fermé]
Bonjour, comment proteger les photos numeriques que l'on donne a tirer a partir d'un CD/DVD ? Avec la photo argentique on recuperait les negatifs...
-
Retrouver le contenu d'une mémoire flash [Fermé]
Bonjour, J'ai transféré le contenu d'une mémoire SD qui devait comporter 1291 photos, et je n'en ai récupéré que 1160, il me manque donc 131 photo...
-
fichier JPG en jpg pour D.D. Free [Fermé]
Bonjour, Je ne sais plus comment faire pour reconvertir mes photos JPG majuscule en jpj minuscule. Merci de votre aide, bonne soirée
-
envoi de photo [Fermé]
Bonjour, Depuis qu'il ont changé leur système d'envoi des photos dans hotmail, je n'arrive plus à envoyer des photos. Si je passe par fichier je ne...
-
creer un logo [Fermé]
Bonjour, c'est juste pour avoir un logo pour mon ONG nommee EP1 ou avoie un logiciel simple a la concepton d'un logo merci d'avance Configurati...
-
Image .gif animé , fond transparent ? [Fermé]
Bonjour, Je souhaiterais rendre le fond de cette image en GIF animé transparent. J'ai GIMP comme logiciel de traitements d'images. http://img84...