Les discussions

Probleme de cartesd

Bonjour, j'ai acheté une carte SD kingston pour mon motorola W388, j'ai mis de la music avec mon PC mais quand je les mise dans mon telephone il ne v...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2009 par
Aguanz

Photo impact

Bonjour, Je voudrais savoir comment on fait pour mettre des cadres sur photoimpact ... m...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2009 par
TiboleParano

Modifier les calques d'un pdf

Bonjour, Voilà, j'ai besoin de modifier un fichier pdf dans photoshop. Je me pose la question suivante : est-il possible de retrouver les différe...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2009 par
sarahmoon

Enlever arriere plan avec photoscape

Bonjour, Je voudrais savoir si c'est possible d'enlever l'arriere plan d'une photo avec le logiciel PhotoScape. Si Oui comment faire ? Cordi...

7 réponses Dernière réponse le 25 août 2009 par
transat

Polices photophiltre -__-'

Bonjour, Voilà , j'ai téléchargé des polices pour Photophiltre , je les est extraite etc .. ca a marché mais le lendemin les polices n'était plus d...

2 réponses Dernière réponse le 25 août 2009 par
Rainbow

Ajout photo sur photoshop cs4

Bonjour, J'aimerais savoir comment fait-on pour ajouter une personne sur une autre photo. Merci, et si vous avez des lien de tuto gener vous pas

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2009 par
pierre944

[gimp] tuto

Bonjour, Est-ce que quelqu'un sait comment on peut faire ce genre de chose avec the Gimp? http://img408.imageshack.us/img408/1511/452780581small7zt.jp...

25 réponses Dernière réponse le 25 août 2009 par
xLilimalicex

Problème photoshop

 Résolu

Bonjour, lorsque je clique droit sur une image (peu importe le format) --> ouvrir sous : je n'arrive pas a trouver photoshop dans la liste des progr...

3 réponses Dernière réponse le 25 août 2009 par
Zemimi

Sony dsc-h5

Bonjour, Je possede un Sony DSC-H5 que je connais bien et avec lequel je n'ai pas eu de problemes mais je lui trouve un défaut majeur , il est tres l...

3 réponses Dernière réponse le 25 août 2009 par
romain69

Paint.net : images au premier ou en arr-plan

Bonjour tout le monde ! Je voudrais savoir si, dans paint, il est possible de mettre une image en arrière-plan. Je m'explique : je copie-colle u...

3 réponses Dernière réponse le 25 août 2009 par
darkest

Question photoshop svp !

Bonjour, j'ai une photo, et je voudrais mettre un contour transparant et plus ca va, plus la photo apparait, enfin plus on s'approche du centre de la ...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2009 par
M@dien

Blender

Bonjour, pouvais vous me donner un site ou on apprend a crée toute sorte d'objet avec blender svp merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 25 août 2009 par
lascapi

Montage photo avec gimp

Bonjour, j'aimerai faire un montage photo avec gimp, mais je suis très novice en la matière. Alors j'aimerai savoir comment faire un montage avec plus...

6 réponses Dernière réponse le 25 août 2009 par
Utilisateur anonyme

Gimp

Bonjour a tous :) J'ai un gros probleme , Je crée des gifs sur Gimp & je voudrais les mettres sur skyblog mais je ne peux pas car mes gifs depa...

4 réponses Dernière réponse le 25 août 2009 par
Utilisateur anonyme

Avis reflex sony alpha 200

 Résolu

Bonjour, je voudrais avoir vos avis sur le reflex numérique sony alpha 200? il est bon? perso il m'a l'air pas mal du tout et pas cher pour un refl...

6 réponses Dernière réponse le 25 août 2009 par
hollywood

Zoom photos

salut tout le monde.. je chercher un programme puissant pour agrandir des parties specifie dans des photos (ecritures sur un bâtiment tres loin par ex...

6 réponses Dernière réponse le 25 août 2009 par
aideur123456789

Photoshop elements 6

Bonjour, Je voudrais savoir qu'y a t-il de différent entre photoshop elements 6 et le photoshop CS4... thanks you..! --  Libértée d'expression !...

5 réponses Dernière réponse le 25 août 2009 par
Luke1

Leica dlux4 et lumix lx3

 Résolu

Bonjour, Le pana lumix lx3 et le leica d-lux4 semblent être identiques, j'ai vu sur quelques forums que les logiciels fournis et le firmware étaien...

11 réponses Dernière réponse le 25 août 2009 par
ancyte

Comment lire les fotos ki sont dans l'apparei

Bonjour, bonjour j'aimerais vous demande si arrivez a voir les photos qui sont dans l'appareil ça doit etre une sorte de memoire interne mais quand j...

3 réponses Dernière réponse le 25 août 2009 par
monica

Photo effet mosaique

 Résolu

Bonjour, j'aimerai savoir quel meilleur logiciel peut faire un effet mosaique d'une photo. Je voudrais faire une photo avec pleins de petites ph...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2009 par
gouby

Création d'un logo

Bonjour, Je suis à la recherche de quelqu'un qui pourrait m'aider à créer le logo de ma société qui est une agence commerciale. Le nom de la société ...

2 réponses Dernière réponse le 24 août 2009 par
student ++

Prendre la le corpd de mon perso sans le fond

Bonjour,voilas pour les forum je voudrais créé un autre avatar avec une image ou il y a juste le corps d'un personnage d'un jeu mais je n'arrive pas e...

2 réponses Dernière réponse le 24 août 2009 par
Luke1

Carte de mariage

Bonjour, je vraiment besoin d'aide. j'ai une lourde tarche. on ma engagé de confectionné une carte d'invitation pour un mariage. sur quel logiciel...

4 réponses Dernière réponse le 24 août 2009 par
florentindelavegas

Photoshop cs4: recherche effet

Bonjour, je réalise actuellement une affiche et j'aimerai avoir l'effet de couleur suivant: http://www.best-hotelsprague.com/fr/parisfraisecom...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2009 par
Juhee

Choix d'un reflex au alentour de 700-800euros

Bonjour, Je cherche l'avis d'expert concernant le choix d'un reflex sachant que je viens d'un bridge mon budget étant de 800euros (pour faire un peu ...

9 réponses Dernière réponse le 24 août 2009 par
Eddy

Les piles de mon apn se déchargent très vite

Bonjour, les piles sur mon APN Olympus camedia C-480 se déchargent anormalement vite, après qques photos (même sans flash). L'appareil à 4 ans, je l'a...

4 réponses Dernière réponse le 24 août 2009 par
matt 62

Recherche de logiciel

. . . . . . . . . . Bonjour,sa serait pour télécharger un logiciel pour mac pour retoucher, cadrer, mettre en noir et blanc, en sépia, enfin...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2009 par
durock

Connaisez-vous un serveur ftp pour photos ?

Bonjour, Svp, connaissez-vous une adresse FTP ou je pourrais trouvez des photos libre de droit. Mais, surtout des photos de la nature ou de la vil...

4 réponses Dernière réponse le 24 août 2009 par
rien7896

Corel draw

Bonjour, J'ai créé une maquette su corel draw 11, et je veux l'ouvrir avec corel draw 10, mais j'ai un message d'erreur. Est-il possible de l'enre...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2009 par
zatiricom

Brush , photofiltre

Bonjour, Heeu Jvoulai vous demander si vous pouver me trouver le brush en gris en ba de lecriture svp Merci Davance Bsx

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2009 par
Sofia

Comment devenir un dessinateur de bd

Bonjour, je suis Badi un jeune tunisien jai la license en informatique multimédias et je dessine bien les BD et les mangas je veut bien devenir un man...

4 réponses Dernière réponse le 24 août 2009 par
pierre944

Quel carte memoire pour 5d markii??

 Résolu

Bonjour, Je vais bientot avoir mon Canon 5D MarkII et j'aimerais savoir quel est la meilleure carte memoire de 4, 8 ou 16go aillant pour taux de tran...

6 réponses Dernière réponse le 24 août 2009 par
kyljulpseud

Remplacer une photo dans plusieurs fichiers

Bonjour, j'ai refais la photo d'un produit afin de l'améliorer, hors ce produit a déja été classifié dans plusieurs fichiers. Y a t-il un moyen de ...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2009 par
Orage83

Logiciel pour gif.

Bonjour, Je suis déjà sur photoshop CS4 depuis un moment, et j'aimerais savoir si on pouvais creer un gif à partir de se logiciel de montage, des g...

3 réponses Dernière réponse le 24 août 2009 par
Micka-JNH

Cmt faire une image éffet dessin avec gimp ?

Bonjour, Je voudrais faire une iùmage effet "dessin" avec Gimp à tout prix :s merci d'avance :$.

4 réponses Dernière réponse le 24 août 2009 par
Dsympatic

Choisir mon reflex

Bonjour, je suis actuellement à la recherche d'un reflex numérique avec un bon rapport qualité/prix, pour faire de la photo artistique : essentielleme...

4 réponses Dernière réponse le 24 août 2009 par
pijaku

Photoshop gratuit

 Résolu

Bonjour, je suis une dessinatrice debutante et je cherche un logiciel pour colorier mes dessin et j'ai appris que photoshop fesait la faire mais ou p...

13 réponses Dernière réponse le 24 août 2009 par
cloclo

Photoshop édition découverte3.0

 Résolu

Bonjour, aujourd'hui j'ai telecharger Photoshop édition découverte3.0 pour colorier mes dessin mais je n'arrive pas à mettre les couleur est ce que c...

5 réponses Dernière réponse le 24 août 2009 par
shunaiolia

Recherche de site pour création de blog

 Fermé

Bonjour, Je cherche un site sur lequel je puisse créer un blog qui permet à la fois de mettre un code pour que seuls mes amis et ma famille puissent ...

3 réponses Dernière réponse le 24 août 2009 par
pierre944

Illustrator

 Résolu

Bonjour, il parait que le logiciel illustrator est pas mal. je le cherche donc, peut on le télécharger gratuitement? merci

23 réponses Dernière réponse le 24 août 2009 par
jay59600

Developemtn php

Bonjour, il n'y aurait pas le meme genre de site pour du developpemtn php ?

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2009 par
jobertomeu

Le bon choix

Bonjour, j'ai 15 ans et je voudrais etre photographe, je pars en seconde et j'ai comme option IGC( information de gestion et de communication) est ce...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2009 par
LeBleu

Commen changer les yeux sur une photo

Bonjour, je cherche un programme ou je pourrais modifier les yeux des personne genre mettre des yeux de chat ou de lezart ou ........ comme si je m...

2 réponses Dernière réponse le 24 août 2009 par
angecornu30

Pokemon explorateur du ciel

Bonjour, estce que il faut aller au japon pour avoir pokemon explorateur du ciel?

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2009 par
eddydg

Création de faire parts, quel logiciel?

 Résolu/Fermé

bonjour, je souhaiterais créer mes faire-parts pour mon mariage mais je n'y connais pas grand-chose en graphisme... J'ai une idée toute faite dans l...

5 réponses Dernière réponse le 24 août 2009 par
BmV

Photoshop cs4 : cherche un effet

 Résolu

Bonjour, J'aimerais faire cette distorsion : http://www.wks.fr/local/cache-vignettes/L500xH400/tuto-j1-2-6bbdd.jpg Le problème c'est que je n'...

4 réponses Dernière réponse le 24 août 2009 par
lowldyu

Utiliser les logiciels de l'infographie?

Bonjour, je voudrai prendre l'infographie, mais je ne sais pas comment y parvenir, je vous en prie aidez moi.

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2009 par
durock

Impossible de voir une photo

Bonjour, Voilà j'ai eu un problème d'accès sur mon dossier où ce trouvait mes photos et j'ai réussis à débloquer mon fichier mais maintenant je n'arr...

17 réponses Dernière réponse le 24 août 2009 par
patrick3012

In design cs3

Bonjour Je cherche à télécharger In Design CS3, je ne sais pas si c'est possible mais j'ai un catalogue à finaliser pour le 17 aout, l'imprimeur tr...

5 réponses Dernière réponse le 24 août 2009 par
spiderman

Problème pour coller un sujet sur un autre...

Bonjour,j'ai déjà poster ce message mais je n'aurrais aucun moyen pour le retrouver alors j'en remait un deuxième (ça ne seera pas une habitude je vou...

3 réponses Dernière réponse le 24 août 2009 par
ascorbic
Résultats 47551 - 47600 sur un total de plus de 50 000