Enregistrer une animation avec blender
Bonjour, j'ai un problème avec mon logiciel Blender!! Je n'arrive pas à enregistrer mon travail en avi, à chaque fois ça me l'enregistre en fichier...
Bonjour, j'ai un problème avec mon logiciel Blender!! Je n'arrive pas à enregistrer mon travail en avi, à chaque fois ça me l'enregistre en fichier...
Bonjour, J'utilise InDesign CS3 et un de mes clients me demande de faire le design d'un magazine, du genre "Cosmopolitan",par rapport au format, c'...
Bonjour, J'ai plusieurs documents .pdf que je souhaite ouvrir avec Indesign. Lorsque je tente de faire "ouvrir avec Indesign", mon logiciel m'infor...
Bonjour, Je voudrais réaliser un livre photo mais je suis inquiet sur le temps de conservation des photos sur le papier d'un livre photo, est-ce q...
Bonjour, Je fais des shootings photos et je voudrais mettre en place un site internet ou les modèles aurait un mot de passe pour aller chercher le...
Bonjour, J'essaye actuellement de reproduire sous une autre forme les anneaux olympiques, seulement une fois mes cercles tracés, impossible d'appl...
Bonjour, Merci d'avance à tous ceux qui répondront à mon appelle à l'aide... J'ai récemment installer Pinacle studio Ultimate colection sur mon...
Bonjour, JVEUX TELECHARGER PHOTOSHOP CS5 VERSION FRANCAISE SUR TORRENTS ? UN LIEN SVP !!!!
Bonjour, Bonjour, je souhaiterais faire un tuto pour un site auquel je fait partie du staff. Pour innover par rapport aux anciens tutos présent su...
Bonjour, comme le dit le titre je me demandais comment partager un fichier excell sur internet (un jeu en l'occurrence) ... quel logiciel ? pour...
Bonjour, J'ai l'intention d'acheter 1 pc portable avec 1 carte graphique dediée,je cherche ceci sur Internet mais ts les sites de vente pc portabl...
Bonjour, J'ai une question concernant la transparence d'un gif. Je suouhaite réaliser un gif animé avec un fond transparent. Le problème est le ...
Comment je peux colorer mes yeux avec photofiltre s'il vous plaît ?
Bonjour tout le monde, voilà actuellement je suis à la recherche de quelqu'un qui pourrais éventuellement me créer un logo ou me donner un site ou un ...
Bonjour, Alors voilà, je vous explique mon problème qui commence vraiment à devenir agaçant. En fait, quand je fais un montage sur Photoshop, pou...
Bonjour, Sur mon pc (Medion)je transforme, je crée, ... des fichiers sur corelDRAW Essentials X5 et le problème c'est que le mac (celui qui a l'impr...
Bonjour, Sur mon image j'ai un fond noir et un titre doré. J'aimerai pouvoir garder le titre et enlever le fond noir pour faire un effet de transpar...
Bonjour, J'ai acheté un pc portable il y a 3 jours (HP PAVILION DV7 ,INTEL CORE i7 8GB de memoire vive, NVIDIA GEFORCE 630M 2GB),il fonctionne norm...
Bonjour, Bonjours, Alors voila je recherche un ordinateur pour Jouer en priorité a World ofWarcraft en Ultra et je voulez vous demander si ces o...
Bonjour, Bonjour, je cherche une foction pour enregestrie un dessin autocad 2010 en forma pdf merci cordialement
Bonjour, comment faire le montage photo video Configuration: Windows 7 / Chrome 21.0.1180.83
Salut à tous, Je souhaite créer une courbe et ajouter des drapeaux (triangulaires de toutes les couleurs) sous la courbe, et que les drapeaux suiv...
Bonjour, J'aimerais savoir si quelqu'un connait un très bon logiciel pour la création de sac à main? Le plus professionnel serait génial!! Merc...
Bonjour, comment puis-je créer, avec un logiciel de motage vidéo comme avs for you video editor ou autres logiciels, un diaporama photo avec un ch...
Hello a tous, je cherche a faire une animation gif, mais je m'en sors pas. En fait je veut faire un C majuscule et entre les écarts du c écrire ...
Bonjour, Sur mon image j'ai un fond noir et un titre doré. J'aimerai pouvoir garder le titre et enlever le fond noir pour faire un effet de transpar...
Bonjour, voila je vous explique ...... je vien de mettre une image sur inskape ..... ensuite jai vectoriser cette image puis jai fai un travail s...
Bonjour, je voudrais savoir qu'elle est le nom de la police d'écriture ? http://img823.imageshack.us/img823/1986/rclogou.png Ou sinon, si vous ...
Bonjour, je suis nouvelle dans le monde de la photographie et je cherche comment faire un effet fisheye (oeil de poisson) avec mon logiciel photofiltr...
Bonjour tout le monde, voilà actuellement je suis à la recherche de quelqu'un qui pourrais éventuellement me créer un logo ou me donner un site ou un ...
Bonjour, Je suis sous Photoshop CS6 et j'ai un gros souci au niveau du texte. Quand je tape un texte, il s'écrit à l'envers et ce que je trouve dé...
Bonjour, J'aimerai convertir une image JPG en une image PNG pour mon linux linpus. Est ce que c'est possible? avec quoi ? et comment ? merci de me ré...
Bonjour, J'ai deux problèmes avec photoshop CS sur XP SP2. Le premier c'est que je ne peux pas restaurer les paramètres pas défaut en faisant ctrl +...
Bonjour. J'ai farfouillé un peu partout sur le net pour chercher une réponse à mon problème sans devoir poster une question... Et je n'ai rien tro...
Bonjour, J'ai déjà posé une question à propos de AAE CS4 quant à un problème de son , effectivement je n'arrivais pas a mettre du son sur ma vi...
Bonjour, voila je ne peu plus utilisé l'outil de selection rapide sous prétexte qu'il n'y a pas assez de mémoire vive. Pourrait-on m'éclairer sur c...
Bonjour, J'ai installé la version d'essai de Photoshop CS6 et j'ai téléchargé Genuine Fractal 5 car j'ai plusieurs photos que je voudrais agrandir...
Bonjour, Alors voilà j'ai une petite question concernant photoshop, je cherche à personnaliser mes brush, en fait je travaille sur tablette graphi...
Bonjour, j'ai installer photoshop cs6 et je ne trouve pas menu 3d j'ai un pc pentium 4
Bonjour, j'aimerais savoir si il existe un plug-in permettant d'ouvrir un fichier vidéo webM avec sony vegas pro 11 pour le monter et le rendre ensui...
Bonjour, Bonjour à tous. J'ai depuis un certain temps maintenant un problème quand j'utilise ma tablette sous Photoshop ou d'autre logiciel de ...
Salut, s'il vous plait je voudrai savoir quelles sont les étapes et les outils à utiliser pour modéliser cette colonne avec le chapiteau sur 3Ds Ma...
Bonjour, je voudrais savoir comment dorer une image avec un programme gratuit. Merci pour vos conseils. Configuration: Windows Vista / Firefox...
Bonjour, Voila, à l'aide de the GIMp je souhaiterais ajouter à mon rectangle aux bordures arrondies une ombre, mais sur TOUS les côtés... Commen...
Salut!! J'ai fait un logo pour mon projet d'école avec Blender et je voudrais savoir comment on fait une fois que on la enregistrer ds blender si on p...
Bonjour, Je cherche cette écriture et au passage, si quelqu'un connait le mask (ou photomasque) pour photofiltre studio X qui a été utilisé (en oran...
je suis un amateur en infographe donc je voudrais de l'aide de chacun de vous pour pourvoir être un espère comme vous merci comme vous merci et voici ...
Bonjour, J'ai un problème grave et je vais essayer de faire court : j'ai un portable Nokia 6300 avec lequel j'ai pris des photos en vacances. Transféf...
Bonjour, J'ai un projet flash a remettre dans une semaine et demi. Comme j'ai du temps cette fin de semaine je me suis dit que j'allais travaill...
Bonjour, J'ai un problème avec l'instant du logiciel AAE CS6 qui lorsque il est téléchargé depuis l'Adobe download assistant refuse de se lancé en...
Découvrez l'univers du graphisme sur notre forum. Trouvez des réponses à vos questions sur la retouche photo, la conception de logos et l'illustration. Échangez avec des passionnés du design visuel pour stimuler votre créativité.