Les discussions

Rendu maya déformé sur photoshop

 Résolu

Bonjour =] Voila ce qu'il se passe. J'ai fait des rendus avec Maya en .jpeg J'ouvre un des rendus et je me retrouve avec l'image déformée :/ ...

4 réponses Dernière réponse le 8 août 2012 par
brousselaine

Mettre 2 images supperposées en format a4

Bonjour, J'ai assemblé plusieurs images sur photoscape et ça me donne donc tout en une. Le problème c'est que quand j'enregistre, et que je veux pa...

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2012 par
oXyde68

Problème écran a moitie allume :x

 Fermé

Bonjour, voila j'ai un ordinateur portable ( " Samsung - R20 Plus " ), depuis peu quand je l'allume l'écran s'allume soit a moitie( montre que la mo...

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2012 par
Sanspseudo

Comment voir mon visage sur google eart

Bonjour, google earth a pris ma photo sur la rue principale mais il ont censuré mon visage mais moi je veux voir ma face naturelle car je trouve rid...

7 réponses Dernière réponse le 8 août 2012 par
transat

Comment choisir mes couleurs ?

 Résolu

Bonjour, Je réalise des illustrations à partir de logiciels graphiques, mais je suis daltonien, et donc incapable de choisir la bonne couleur dans l...

4 réponses Dernière réponse le 8 août 2012 par
transat

Logiciel de redimention d'image

 Résolu

Bonjour, pour mon font d'ercrant d ordi g une image mé pa a la bonne taille et donc je recherche un logiciel qui me permet de la redimentionné. ;...

5 réponses Dernière réponse le 8 août 2012 par
Utilisateur anonyme

Reduirel'apparence des pores

 Fermé

Bonjour, je suis a la recherche d'un truc ou d'un produit pas cher qui reduit l'apparence des pores du visages. Merci d'avance :D Configurati...

4 réponses Dernière réponse le 8 août 2012 par
baladur13

Achat adaptateur

 Résolu

bonjour a tous je voudrais acheter un adaptateur pour mon disque dur interne car mon alim n'a pas le port adapté le cable sata est bien branché a la c...

8 réponses Dernière réponse le 8 août 2012 par
Karto_bizzX

Couleurs différente à l'impression

Bonjour, J'ai fait un montage pour une couverture d'un agenda. --> Je l'ai dabord imprimé sur du papier ordinaire pour faire les réglages pour la...

2 réponses Dernière réponse le 7 août 2012 par
Utilisateur anonyme

Remplacement cartouches

Bonjour, J'ai un peu honte.. mais je ne sais pas comment changer les cartouches, j'ai égaré le mode d'emploi de mon imprimante ! ( Stylus SX510W...

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2012 par
Utilisateur anonyme

Jeu tres lent: parametres graphiques insuffis

Bonjour, Mon problème concerne l'impossibilité de jouer sur mon ordinateur fixe. Dans un premier temps j'ai installé mon jeu sur mon pc portabl...

10 réponses Dernière réponse le 7 août 2012 par
NS94

Incruster une image dans une autre deja modif

Bonjour, Voici mon post / challenge à qui voudra m'aider. J'ai une photo d'une voiture ou la plaque a été flouté salement. J'aimerai trouvé ...

38 réponses Dernière réponse le 7 août 2012 par
Utilisateur anonyme

Création intro 3d

 Résolu

Bonjour, j'aimerais une intro 3D que j'insèrerais à chaque début de mes vidéos de ma chaîne Youtube comme beaucoup de monde le fait mais malheureu...

4 réponses Dernière réponse le 7 août 2012 par
lepetitloupio

Logo pour club de foot

Bonjour, Je souhaiterai créer un nouveau logo pour mon club de footmais je ne sait pas comment faire et je ne trouve pas de site pour m'aider a en c...

82 réponses Dernière réponse le 7 août 2012 par
max78esp

Marquage et impression

Bonjour, S.V.P, Existe-t-il des cours gratuits sur internet pour le marquage et l'impression sur papier et sur Textile? Si oui lesquels? les réfé...

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2012 par
contrariness

Recherche d'un logiciel

Bonjour, J'ai fais le tour des forums et malgré cela, je ne trouve pas ce que je cherche. Je suis sous mac OS X et je souhaiterai un trouver un logi...

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2012 par
tuxboy

Koh-craft

Bonjour, Avec des amis on c'est lancée dans une aventure style Koh-lanta mais seulement sur minecraft il nous fau donc un embléme donc est ce que...

9 réponses Dernière réponse le 7 août 2012 par
bah

Une groosse question

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir, comment mes amis sur fb font pour par exemple prendre en photo une page mais pas avec un appareil, genre c'est une ph...

6 réponses Dernière réponse le 7 août 2012 par
zulfikarhan

Modifier un logo png

Bonjour à tous, Je voudrais savoir si par hasard il existait des sites internet de services pour modifier un logo en png. Pour ma part je pige r...

7 réponses Dernière réponse le 7 août 2012 par
Erneststoser

Tracer sur photofiltre

 Résolu

Bonjour, je suis sur photo filtre bien qu'il soit arrivé de l'exécuter je ne me souviens plus comment j'opérais pou...

16 réponses Dernière réponse le 7 août 2012 par
transat

Cherche communauté de graphisme

Bonjour, S'il vous plait , est ce que vous pouvez me conseiller quelques forums de graphisme pour que je puisse m'y inscrire ? Merci Configu...

7 réponses Dernière réponse le 7 août 2012 par
ghost187

Formation gratuit

Bonjour, Messieurs,Madame Merci pour l'accès gratuit à vos sites je m'appelle Lionel KONDE j'ai 19ans , je suis un jeune congolais de Brazzaville,je ...

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2012 par
zetnot

Numero cartouche

Bonjour, je cherche un guide PDF des numéro des cartouches HP et les imprimantes dont ils sont compatible , merci Configuration: Windows X...

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2012 par
Karto_bizzX

Réduction répetitive des fenetres

Je postule dans ce forum pour demander de l'aide à propos d'un sujet ennuyant . Bref, mon problème quand j'ouvre Une vidéo sur Youtube] ou sur Facebo...

5 réponses Dernière réponse le 7 août 2012 par
napoleon2304

Windows 7: images pixélisés

Bonjour, j'ai un petit probleme. j'ai télécharger des images du jeu duke nukem forever sur google images en 1440x900 pour que ce soit de la meme ré...

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2012 par
ssbroly

Conversion de fichier

 Résolu

Bonjour à tous, J'aimerais savoir comment on fait pour convertir une replay de battaille worldoftanks que l'ont ne peut regarder que si l'on a tele...

23 réponses Dernière réponse le 6 août 2012 par
anaco51

Photoshop cs5 problème avec outil plume

Bonjour, je suis en panne d'outil plume depuis que j'ai changé d'ordinateur il y a deux jours. Lorsque j'utilise l'outil, aucun nouveau calque ne se...

2 réponses Dernière réponse le 6 août 2012 par
miminenettes

Je voudrais un support de cours sur illustrat

Bonjour, cours sur Illustrator

2 réponses Dernière réponse le 6 août 2012 par
macheick

Création site internet

 Résolu

Bonjour, Je cherche une solution pour créer un site internet de manière rapide et efficace, mais j'ai déjà acheté le nom de domaine et j'ai déjà u...

18 réponses Dernière réponse le 6 août 2012 par
tuxboy

Blackberry ne s'allume plus !

Bonjour, J'ai acheter mon BlackBerry ya meme pas un mois et maintenant il ne veut plus s'allumer et quand je le mes en charge il y a la petit lumier...

3 réponses Dernière réponse le 6 août 2012 par
malek933

Carrée noire sur video internet

Bonjour, J'ai essayé de faire une mise à jour adobe mais rien y fait, j'ai des petits carres noirs sur certaine vidèo sur internet du genre stream...

3 réponses Dernière réponse le 6 août 2012 par
pof555

[creer des icones avec photoshop 6?]

Bonjour à tous .qui pourrait m'expliquer comment creer des icones avec photoshop 6. en rajoutant des plugins? si oui ou les trouver et comment faire m...

9 réponses Dernière réponse le 6 août 2012 par
tesy

Pagination sous indesign

Bonjour, Voici mon problème sous in design: J'ai bien fais ma pagination mais les numéros sont cachés dans mon document par l'aplat de couleur....

2 réponses Dernière réponse le 6 août 2012 par
emz

Mac osx -> installer adobe cs5 + cs6

Bonjour, Je pose ma question aujourd'hui car j'ai un besoin qui me semble normal mais je ne trouve aucune réponse. Voilà je suis sous Mac et j'ai ...

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2012 par
contrariness

Ajouter couleur argent dans illustrator

Bonjour, je voudrais savoir comment présenter un fichier à l'imprimeur lorsqu'on rajoute une couleur (argent par exemple) à la quadri. Dois-je fai...

3 réponses Dernière réponse le 6 août 2012 par
ComunArt

Livre pour blender!!!???

 Résolu

Bonjour, voudriez-vous avoir la gentillesse de m'aider a touver un lien pour le telechargement d'un livre BLENDER (français uniquement) au format PDF...

15 réponses Dernière réponse le 6 août 2012 par
digl

Vendre un concept

Bonjour, J'aimerais vendre un concept de jeux de cartes (type belote) mais adapté à un domaine précis de par ses illustrations. Comment pourrais-...

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2012 par
tuxboy

Recherche bakground

Bonjour je recherche une personne qui pourrait me créer un background pour twich tv le sujet du background : les dragon je recherche un background a...

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2012 par
ghost187

Arret sur image régulier

Bonjour, quand j'utilise mon ordi portable asus x53s sur internet ça fonctionne parfaitement. J'ai récemment installait un jeu qui s'appelle nostale e...

2 réponses Dernière réponse le 6 août 2012 par
ghost187

Comment faire de gifs et de beaux montages?

 Fermé

Bonjour, voiila je viiens de télécharger photofiltre studio mais je sais pas faire de beaux montages ni de gifs quelqu'un peux m'expliiquer ??? mer...

15 réponses Dernière réponse le 6 août 2012 par
JUJU

Comment telecharger photoshop

Bonjour, depuis un certain moment, je cherche a télécharger photoshop. Peut importe si sa sois un essaie de trente ou quinze jours je voudrais télécha...

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2012 par
crackman2

Bibliotheque artlantis

Bonjour, salut tout le monde je cherche des nouveau bibliotheque pour artlantis studio merci

4 réponses Dernière réponse le 6 août 2012 par
karim

Je n'arrive pas à accéder à tvhland !

Bonjour, je suis allé sur le site TvHland comme on me l'a conseillé mais je n'arrive pas à accéder aux cours de dessins ! Cela me mets des news et des...

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2012 par
annie

Regrouper plusieurs photos...

Bonjour, je me présente mais j'ai été déjà inscrite et j'avais vraiment aimé vos réponses... En fait, une Société est entrain de refaire mon site...

5 réponses Dernière réponse le 5 août 2012 par
zulfikarhan

Petit problème de taille avec illustrator :/

 Résolu

Bonjour, J' utillise Illustrator (CS2) depuis pas longtemps pour faire des petite image comme les acteurs ou mes arrière plans dans mes jeu flash. ...

5 réponses Dernière réponse le 5 août 2012 par
Cocog232

Avatar

Bonjour, Voilà , je voudrais me faire un avatar défilant mais je ne connais pas de sites qui puisse le faire peut être paint ? Sinon bah si vous...

3 réponses Dernière réponse le 5 août 2012 par
zuuap

Intégrer une vidéo dans une autre

Bonjour, je dispose de végas pro 9.0, et je voudrai intégrer une vidéo dans une autre pour un face-commentary merci. Configuration: Windows XP...

2 réponses Dernière réponse le 5 août 2012 par
zulfikarhan

Insertion de logo

Bonjour, Bonjour, Je suis en train de crée un site web, j'ai au total près de 2 000 artciles et 6 000 photos je voudrais insérer mon LOGO sur ...

2 réponses Dernière réponse le 5 août 2012 par
zulfikarhan

Cherche créateur d'intro gratuit

Salut , voilà je cherche une intro pour ma chaîne youtube , se serait des armes cod , league of legend , blocs minecraft (en gros des accessoire que l...

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2012 par
Chris 94

Probleme action essentiels 2 (after effect)

Bonjour, A tous et a toute il y a pas longtemps jai acheter action essentiels 2 ,c'est super...mais jai un probleme . Les video d'action essentie...

2 réponses Dernière réponse le 5 août 2012 par
deeew
Résultats 23551 - 23600 sur un total de plus de 50 000