Les discussions
Adobe photoshop 7.0
RésoluBonsoir ! J'ai un problème sur Adobe Photoshop 7.0 ... Quand j'ouvre un document ou que j'en crée un , un petit symbole apparait en haut à gauche , ...
Comment créer des gifs animées gratuitement
RésoluBonjour, Je voudrai savoir comment faire des gifs animées mais sans telecharger et gratuitement . Merci d'avance !
Inscruster quelqu'un dans une photo
Bonjour, je souhaiterais mettre une copine dans une photo mais je ne sait pas comment la mettre avec quel logiciel faire je veut dire :( aidez moi en...
Je veux une ideé
FerméBonjour, salut moi minass de casa.jai besoin de trouveé un ecole de infographie.svi ms fashion donne moi des ideé pour cette college bassalle et svp ...
Recherche d'une police d'écriture
Bonjour, je cherche cette police d'écriture, ou un moyen de la refaire et je ne n'ai aucune idée. Donc je vous solicite pour m'aider. Merci à vo...
Filtre couleur photoshop
Bonjour, Alors voila j'aimerais savoir comment faire un filtre de couleur pour que sur une image couleur, si je la mets en noir et blanc, il ne reste...
Brush
Bonsoir, Je recherche le brush "lets walk the way" sur cette création http://www.weplug.com/images_1/d46d167eb2eb6222960424e9a190cee020090816203943....
The gimp, calque
Bonjour, alors voilà, je travaille sur the gimp pour mes retouches photo, et j'ai un soucie avec les calques. Donc j'ouvre ma photo que j'ai choisie ...
Setup photoshop cs4 ne se lance pas
Bonjour, Après maintes recherches sur ce forum, j'ai trouvé des sujets similaires au mien, cependant aucune réponse propice n'y était donnée. C'est...
Pc portable problème carte graphique
Bonjour, Voici mon problème. Il y a peu de temps je me baladais sur internet lorsque mon ordinateur a eu un gros problème. L'écran a commencé à avo...
Comant sa marche?
Bonjour, je me suis inscrite sur seezat et je c pas comant faut faire !?
Capacité carte mémoire
Bonjour, pouvez vous me dire combien peut-on mettre de photos numériques sur une carte mémoire de 1 giga merci
Problème effets spéciaux
Bonjour, J'ai regardé star wars délire sur youtube et les effets spéciaux sont géniaux ! J'aimerai faire comme eux mais je n'ai pas la solution . ...
Cherche solution pour transfert sur tee shirt
Résolu/FerméBonjour, Bonjour a tous Je cherche a imprimer un texte sur du papier special pour transfert sur tee shirt. Je rencontre un problème , je n'arrive...
Photos supprimées
Bonjour, j'ai supprimé un des photos dans picassa et je voudrai savoir si il y a un moyen pour les reccuperer elle ne sont pas dans la corbeille quel...
Problème installation the gimp
Bonjour, J'ai un problème pendant l'installation de The Gimp 2.6.7, je l'avais déjà avant et sa marchais nickel mais j'ai du le désinstallé et la j...
Photos supprimees
slt,g 1 grooooooooooo pb.Quelqu'un pourrait me dire comment recuperer des photos supprimees sur mon disque dur gratuitement pleaaaaaaase?
Photoshop cs4 ! impossible !
Bonjour, J'ai un problème avec l'installation de Photoshop.A chaque fois,la fenetre s'ouvre à la fin en mettant que la session demande des dépendan...
Besoin d'un graphisme pour votre site?
Bonjour, Ce nouveau site de concours permanents de web-design permet : - pour un client souhaitant une création graphique de lancer un concours, - ...
Photoshop cs4
Bonjour, Voilà mon problème c'est que j'ai installé aujourd'hui Photoshop CS4 et tous ses composants le problème c'est que lorsque je clique sur nouv...
Logiciel pour montage photos
RésoluBonjour ! A propos de Snapfish, quelqu'un pourrait-il me dire s'il s'agit d'un logiciel ? Si oui, à quel prix, où et comment l'acquérir, frais et déla...
Site pour montage
Bonjour,svp je veux un site pour faire des montages de photos comme seezat et bingee....... et merci d'avance
Cherche tuto pour créer banniere sur p.f
Bonjour,Bonsoir, (P.F=photofiltre studio) je souhaiterai créer une belle ptite banniere pour mon nouveau blog et forum si quelqun avait un tuto ...
Tutoriel the gimp
RésoluBonjour, J'aimerai savoir si vous avez des tutoriels pour utiliser The gimp 2.6. En effet je suis débutant et je ne sais utiliser correctement the gi...
Photo ( deux superposer + zone de texte)
Bonjour, voila moi gros probleme aussi j'apprend donc a me servir d'un pc mais la je blog quand il s'agit de superposer deux image et une zrone de te...
Où developper photos 14 mo ??
Salut à tous, Je suis à la recherche d'un site bon marché pour développer mes photos dont certaines sont volumineuses, du style 14 Mo.... Merci ...
Sites d'avatars
Bonjour, je cherche actuellement des avatars mangas 200*400, étant nulle en graphismes (et autres, déjà avec Paint c'est du lourd) et n'ayant pas trou...
Combainison de foto+music en diaporama
Bonjour, je cherche un logiciel qi fait la combinaison de foto e music en diaporama merci
Fear 2 avec une 9600gt?
Bonjour, J'aimerai savoir si avec une 9600GT on peut joué a fond a fear 2 en résolution 16080x1050 sacahnt que j'ai un intel core 2 duo E8400, 2GO ra...
Logiciel couverture magazine
Résolu/FerméBonjour, JE RECHERCHE UN LOGICIEL GRATUIT ET PAS TROP DUR POUR FAIRE MES COUVERTURES DE MAGAZINES HORS UR CELEB CAR IMPOSSIBLE A LE METTRE EN ROUTE...
Devenir mangaka
Bonjour, moi je veux devenir un mangaka je dessine souvent je commence a inventer des histoire et ama cree des personnage mais je veux fairer vraimen...
Aide adobe after effect plugins dragon ball
Bonjour, J'aurais besoins d'aide, je vous explique : EN, faite je voudrais faire une vidéo ( avec l'aide de adobe after effect CS4) avec les même ef...
Logiciel comme photoshop
RésoluBonjour,je voudrais un logiciel comme photoshop et facile a travailler avec (pas de gimp svp ) ...
Mise à jour des drivers carte intel r 89215g
Bonjour, Je n'arrive pas à mettre à jour les drivers de la carte graphique Intel R 89215G. J'en ai besoin, car d'après un conseiller darty c'est le ...
Problème apareil photo sony a 200
Bonjour, j'ai un prolème ,je viens d'acheter un appareil photos sony a 200 et je m'apercois que je ne peux pas faire de prise de vue depuis l'écran ...
Banniere ou banderolle sur photoshop
Bonjour, je souhaite créer un écusson sur photoshop avec une banderole ou banniere un peu dans ce style : http://www.iconarchive.com/icons/giannis-z...
Besion d'aide pour un nikond 40 svp
Bonjour,je possede un nikon d 40 quand je mes les photo sur pc je peut les lire seulement avec picassa et pas moyen de les mettre en fond d'ecran comm...
Problème du format 4:3 sur écran lg 107 cm
Bonjour, Je vien d'acquérir un écran lcd lg 107 cm. Je veut le mettre en format 4:3, lorsque je met l'option 4:3, il y a des bard noir autour, en for...
Modifier le format nef en jpeg?
Bonjour, Bjr le probleme c'est que je voudrais modifier le format des photos sur le pc qui sont enregister au format nef pour les mettre en jpeg peut...
Recherche graphiste web
RésoluBonjour, Demande de création Un graphiste web sympa peut-il me reproduire un modèle identique à celui indiqué ci-dessous (mais en diverses autre...
Photoshop:cmjn
Bonjour, J'ai crée une pochette cd en couleur avec un code barre, format cmjn pour impression. Problème: L'imprimerie me dit que le code barre doit...
Photofiltre
RésoluBonjour, J'adore PhotoFiltre, c'est comme Photoshop! Mais j'ai seulement un problème, je ne trouve pas les calques! Où sont les calques! Il me sembl...
Image 3d a partir de photos ou video
Bonjour a tous j'aimerai fabriquer une image 3D d'un objet ou bien d'une personne à partir d'image photos ou au pire videos pour exemple voici le ...
Grafisme
Bonjour, je joue aux jeu counter strike source on line et jai une team ma team sapelle L'otre Monde elle et bien et simpamai leprobleme c'est que jai...
Adobe photoshop cs2 with image ready
RésoluBonjour, Je posséde adobe photoshop element 4 que j'utilise et apprécie .Sur ebay .j'ai vu un adobe photoshop cs2 with image ready .Cet adobe CS2 co...
Cherche adresse ( pas urgent)
Bonjour, je voudrais vous demander si vous n'auriez pas des adresses de sites internet pour dessiner des mangas ( techniques et astuces) et pour sa...
Code photofiltre studio
Résolu/FerméBonjour, J'aimerai savoir si quelqu'un aurai ou pourrai me dire comment obtenir les code qui permettent d'avoir Photofiltre studio car la version sur...
Supprimer une zone en l'ecrasant
Bonjour, j'arrive à effacer une zone mais la partie reste blanche . je voudrais l'ecraser afin qu'il n'y ait plus rien , que les parties autour de la...
Comen retrouvé lé donné suprimé de la corbeil
Bonjour, Je voudrez retrouvez les donné qui on eté suprimer de la corbeille ( historik de conversation etc..) Pouvez vous maidé
Creation d'image png et gif
Bonjour, je souhaite creer des image GIF et PNG pour faire des logos, avec quel logiciel dois-je les creer. Merci.