j'ai installer le programe pour le transfer mais il me dit que le transfer ne peut pas continuer quelqu'un qui a un appareil photo comme le miens pourrai t-il m'aider?
tu entre dan dan la carte mémoire (si il yen a ) normalement sa doi se détécté comme un support disque. sinon avec le caple é le cd nkon qui lui é vendu.
Forum Graphisme
Découvrez l'univers du graphisme sur notre forum. Trouvez des réponses à vos questions sur la retouche photo, la conception de logos et l'illustration. Échangez avec des passionnés du design visuel pour stimuler votre créativité.