Stylet wacom [Fermé]

Signaler
-
 Gkpower -
bonjour
comme je suis très étourdie!!!!j'ai perdu le stylet qui marche avec la palette graphique
quelqu'un pourrait il me renseigner et me dire comment m'en procurer un autre ??
D'avance,
merci
cordialement et plus !
Zaza
A voir également:

9 réponses

comment on utilise le stylet sur photoshop? est-ce normal que mon stylet ne remplace pas ma souris ?
4
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 65492 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

moi aussi je l'ai perdu sniff ... rhaaaaa ya même pas de www.etourdis.com pr retrouver ces objets perdus rhaaaaa !
Sur le site de wacom il ne dise pas si il en vende sur commande ou non.
Zut il doit bien y avoir un moyen ! S'il vous plé ... répondez nous !
Au fait, voici l'adresse
http://fr.shop.wacom.eu/Pi%25E8ces-de-rechanges-et-accessoires_cat_11038.html

Je viens d'avoir un problème avec mon stylet qui a en fait une gomme qui ne marche plus je trouve ça très pratique et je ne veut pas m'en passer doncc'est simple j'en un nouveau. Dans mon cas j'ai une Graphire 4 Classic et il semblerait que la compatibilité se fait avec toutes les graphire précédentes ainsi que certaines Intuos je crois. En cherchant sur google j'ai vu qu'on pouvait en acheter a part chercher sur graphiland mais les prix sont tels que je crois que j'ai mal vu ou qu'on a autant racheter une tablette neuve.
Bonjour,

Je viens d'acheter une petite tablette wacom car le stylet de la précédente ne fonctionnait plus et je ne voulais pas mettre 80 euros pour le remplacer.

J'ai donc vu (par hasard) que le stylet pen partner de ma nouvelle tablette fonctionne parfaitement avec l'autre tablette.

On peut l'acheter à 19.95 sur le site wacom europe : http://www.wacom-shop.net/cgi-bin/wacom.storefront/458162b800bb406c273f50f336190692/Catalog/1082

sinon, va voir dans les préférences de ton shop, il y a peut-être un paramètre à définir

oui, c'est normal si tu n'as pas configuré l'acceptation
vas dans ton panneau de configuration, propriétés de la tablette et mets le stylet en mode souris
mais normalement, tu ne devrais pas avoir à faire ça pour des logs tels que les shop, qui prennent automatiquement en compte la présence d'un stylet
amicalement

bon, après vérification, il n'y a rien de spécifié sur mon shop
dans mon tableau de configuration, le stylet est coché "mode stylet"
et je n'ai pas problème pour dessiner avec toshop
vérifie ce que tu as dans ton panneau de conf., et s'il est en mode souris, mets le en mode stylet pour voir si ça règle ton problème
Bonjour,
Mon stylet ne marche pas du tout en mode stylet: il marche en mode souris, mais en mode stylet, il ne répond pas du tout... J'ai déjà réinstallé le driver. J'ai l'impression que c'est un conflit de drivers...
Config: vista
pc: packard bell 9525
Peut-être est-ce trop tard pour y répondre mais tant pis, au cas ou.

Ton stylet en mode souris vient peut être du fait que tu as cliqué sur une des macro commandes de la tablette, en haut. il y a un passage possible en mode pen /tablet.
A tout hasard, à vérifier
J'avais de meme perdu mon stylet, j'ai trouvé l'adresse internet du e-shop de wacom avec tous les tylets disponibles... Bien cher comparé au prix de la tablette (BAMBOO FUN) mais bon...